mon prix en mode prix intelligent (45 euros) mais c'est le prix fixe (75 euros) qui apparaît

Christophe51
Level 1
Paris, France

mon prix en mode prix intelligent (45 euros) mais c'est le prix fixe (75 euros) qui apparaît

J'ai passé mon prix en mode flexible/prix intelligent  (45 euros)  mais c'est le prix fixe (75 euros)  qui apparaît dans l'annonce de base est-ce normal?

4 Réponses 4
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Christophe, je n'ai strictement jamais compris comment était calculé le prix de base  qui s'affiche,  j'ai fait une simulation de résa pour votre appartement, je trouve anormal que le prix mis en affiche dans l'annonce ne correspond en rien au prix bien plus attractif que vous demandez.

Contactez Airbnb afin de voir avec eux comment rectifier cette erreur qui vous fait perdre sûrement bien des voyageurs.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

Jacqueline

@Christophe51

Le petit eclair, si il est jaune, indique que vous êtes en reservation instantané ! C'est à dire que les voyageurs resesrvent immediatement sans votre aval , soyez donc, très vigilant avec votre calendrier.

pour le prix qui ne s'affiche pas au bon tarif, avez vous essayé de vider le cache de votre ordinateur, cela parfois resoud des problemes d'affichage.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christophe51 Bonjour

avez vous mis un prix plancher sous lequel vous n'acceptez pas de baisser ? Ce prix est il de 75€ ?

Si vous voulez faire confiance à la tarification " dites " intelligente, libre à vous, mais faites attention et soyez vigilant, les prix sont parfois farfelus, voire insultants pour les hôtes, gardez en tete que c'est un robot qu fixe les tarifs, c'est une moyenne de votre region qui est faites, le robot ne connait ni votre logement, ni sa licalisation, ni les prestations que vous offrez ...

Bonjour et merci de votre réponse: j'ai mis un prix plancher bas de 45 euros et le prix intelligent reflète cela dans le calendrier ... mais sur l'annonce même  le prix que je demande normalement (75) est celui affiché. J'ai cependant noté un petit éclair en haut à côté de l'annonce. Cela signifit-il à une personne intéressée que le prix ets flexible? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour