montant de la location errroné

Eve22
Level 2
Aix-en-Provence, France

montant de la location errroné

bonjour,

j'ai constaté que lorsqu'une personne veut louer mon appartement, le montant indiqué sur sa demande ne correspond pas à celui noté sur le calendrier, cela depuis au moins 3 mois, je suis obligée (apres m'être fait avoir 2 fois en ne pas verifiant ) de faire une nouvelle proposition, c'est délicat.

est-ce quelqu'un dans la communauté a eu ce pb?

9 Réponses 9
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Eve22

les montants sont faux , ca ne veut rien dire.
Moi aussi je trouve qu'il manque un 0 a ma fiche de paye , a droite avant la virgule, pas a gauche.

Pouvez vous donner un exemple précis? dates? nombre de personnes? prix demandé? prix recu avant la commission Airbnb et après la commission airbnb?

Prix dans le calendrier pour les dates concernées?

Même problème pour moi.

j'ai essayé avec ou sans la réservation instantannée; avec ou sans la tarification intelligente; avec ou sans la tarification manuelle au jour le jour....avec ou sans prix mini....mon hébergement apparait toujour 15 euros moins cher que mon tarif minimum.

Eve22
Level 2
Aix-en-Provence, France

bonsoir Nathalie et Claude,

lol mois aussi il me manque un voir deux zero sur ma fiche de paye!!!

je vais argumenter mes dires : lorsque je reçois une demande de location, air bnb affiche le montant dune semaine en faisant une moyenne par  nuit de 98€ au lieu de 104€ pour la periode de vacances scolaires de fevrier, par exemple, le nombre de personnes n'entre pas en ligne de compte. ce montant est avant leur commissions bien sûr. je leur avais telephoné il y a 1 moiset il m'ont répondu que c'etait certainement le futur locataire qui avais fait une offre, hors cela arrive systematiquement et les personnes sont etonnées quand je leur dis que le montant est erroné et de ce fait annule la réservation. J'ai vu sur le forum que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je ne sais comment faire

cordialement

eve

merci pour ces infos. Ca permet d'avancer.
Quand je fais une demande sur votre annonce du 4 au 11 février/ 1 personne j'ai :

Ecrans.PNG

du 4 au 11 février/ 7 personnes, j'ai :

Ecrans.PNG

qu'est qui vous chagrine?

quel montant avez vous dans votre calendrier a ces dates?

avez-vous un tarif WE?

Bonjour ,

j'ai le même problème que vous tous ,le tarif de location est de 60€ par jour ,hors Airbnb facture 43€ euros aux locataires lorsque je répond que le tarif est erroné je perd la réservation .Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir réellement contacter Airbnb.

D'avance merci

Dominique

bonjour @Dominique Et Michel,

votre annonce est bien a 60 euro

Ecrans.PNG

ou est le problème?

en revanche, il vous faut paramétrer les prix dans le calendrier :

Description

Le logement

De 300€ à 500 € selon le mois.

Ca il faut le paramétrer dans les prix.
On ne discute pas le prix sur Airbnb (ce n'est pas leboncoin).
On met le prix dans le tarif journalier (évententuellement , un tarif WE)

on peut mettre des réduction hebdomadaire ou mensuelle.

Et le système applique votre paramétrage.

cordialement

C'est étonnant car j'ai eu une demande de réservation il y a 2 jours pour la semaine prochaine , elle était à 43€, c'est la 3ieme fois que cela arrive en 2 mois !!!! Je vais une nouvelle fois ré vérifier l'annonce . 

Merci pour votre réponse .

cordialement 

D.Moal

vérifiez le prix des jours où vous avez eu le problème dans votre calendrier voir s'il n'y a pas un prix d'exception.

et que la tarification intelligente ne soit pas activée. 

J'ai vérifié le calendrier , la tarification est bonne et l'annonce est conforme!

je ne comprends pas!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour