Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Il me manque une étape pour finaliser mon annonce mais je n'arrive pas à déterminer quelle est cette derniere etape ?
bonjour @Stéphane0
c'est un peu vague. Qu'est ce vous avez fait dans votre annonce?
Avez-vous accés au statut de l'annonce dans gérer mes annonces / gérer l'annonce et le calendrier / à gauche en bas 'publiée' 'en pause' 'masquée'.
Sinon vous pouvez contacter airbnb.
Bonjour Stephane ,moi,j'ai le meme probléme,impossible de finaliser mon annonce,quand je vais sur mon annonce,car pour l'instant,cela me marque "en cours",il y a un bandeau marqué"terminer mon annonce",je clique dessus,une page s'ouvre avec marqué"Devenez Hôte Airbnb"lit ,salle de bain,etc...un petit bandeau bleu marqué"modifier" en dessous de cela,je ne veux pas modifier,donc je passe a la ligne du dessous,marqué "Donner le ton",le ton de quoi,je ne sais pas,alors ,je clique dessus car c'est tout ce que je peux faire a ce stade,une page s'ouvre marquée,"Modifier les descriptions,je ne veux pas modifier,pourquoi modifier?,je vais jusque en bas de cette page,il y a un bandeau flouté"suivant,mais j'ai beau cliquer dessus ,rien ne se passe,je ne sais pas pourquoi,que faut il faire d'autre???. Bien aimablement a vous.
Didier.
Bonjour @Didier40
Commencez par travailler toujours d'un PC pas de tablette ni de téléphone, vider les caches et ou changer de navigateur ça devrait débloquer si ça ne marche pas revenez nous dire.
Même problème, j'en suis à l'étape 3 et impossible de finaliser mon annonce alors qu'avec le précédent site airbnb, aucun souci. J'utilie le même PC.
Mélanie
bonjour à vous!
je n'arrive pas également à avoir accès à l'étappe 3 pour finaliser mon annonce !
merci
Bonjour à tous,
C'est le même problème de mon coté, je suis à la dernière étape pour valider mon annonce, je clique sur "étape 3 préparez vous à accueillir", je clique sur "terminer" après avoir lu le texte de législation et taxes locales et je retombe sur "étape 3 préparez vous à accueillir". J'ai essayé une quinzaine de fois, rien à faire, je tourne en rond... bref impossible de valider et mettre en ligne l'annonce. Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de là? Merci 😉
Idem, personne n'a la solution ?
J'ai le même souci avec la finalisation de l'annonce, avez vous trouvé une solution svp ?
IDEM
QUE FAIRE
Même problème et pas d'intervenant airbnb pour nous dire, et j'ai bien fouillé pas moyen de les joindre par tél. Je me sens coincée après avoir pris du temps et de l'attention pour mettre cette annonce, sentiment désagréable, surtout à l'idée que je n'avance pas sur ce point.
Bonjour @Caroline-Fleur0,
Quel navigateur utilisez-vous ? Je vous conseille d'essayer sur Google Chrome. Si ça ne marche toujours pas, videz le cache et supprimez les cookies .
Si vous rencontrez toujours des problèmes, ce guide explique comment contacter Airbnb .
Bonne journée,
Kirstie
Je n'arrive pas à finaliser mon annonce et joindre les photos