ne plus faire apparaitre les commentaires...

Beatrice0
Level 1
Laval, France

ne plus faire apparaitre les commentaires...

bonjour,

Ma demande va vous paraite un peu surprentante. 

Les voyageurs que je recoie notent avec  bienveillance leurs commentaires après le voyage. J'avoue que cela me fait très plaisir ( j'ai toujours de très bon retour)

Mais malheureusement, mes collègues ou contacts qui consultent régulièrement le site, ont connaissance de la fréquence à laquelle je reçois..et à qui je dois régulièrement répondre de leurs attaques jalouses ..

Je souhaiterai effacer ou du moins que les commentaires soient moins visibles...car je n'ai pas envie de demander à les voyageurs de ne plus en noter..;

j'ai pensé à supprimer mon compte et  à en créer un autre avec des photos différentes.

merci pour vos conseils ..;

Béatrice

2 Réponses 2
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Je pense que c'est impossible...  En plus on peut voir de toute façon ton "calendrier", ou toutes les réservations apparaissent (disons pas des réservations telles quelles, mais les jours "occupés"...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Beatrice0

Beatrice, si malheureusement il y a un probleme relationnel avec vos collègues , airbnb n'est qu'un pretexte pour vous attaquer.

Ils le font parce que ca vous touche. Sinon ils trouveront un autre motif.

Vous devez voir d'ou vient le probleme. Rivalité professionnelle? guerre de clans? tête de turc?

Sinon vous pouvez mettre annonce quelque temps en pause le temps qu'ils se déshabituent de consulter.

Mais ca ne reglera pas le fond du probleme.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour