Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Si un voyageur ne me l'avait pas fait remarquer, je ne me serai pas rendue compte que le nom de la ville indiquée pour mon annonce n'est pas la bonne. Impossible de modifier, sauf en refaisant une nouvelle annonce...Je n'ai pas vraiment envie de recommencer mon annonce, je risquerai de perdre tous mes commentaires. je voudrais juste modifier la ville, qui en plus me donne une mauvaise appréciation dans les statistiques, mais je n'avais jamais compris pourquoi... Merci, Virginie
mais non @Virginie24 vous n'allez pas faire une autre annonce.
Vous allez contacter Airbnb pour leur demander de mettre la bonne adresse.
L'adresse est une zone protégée.
Seul Airbnb peut la modifier.
Au cas ou des hotes souhaiteraient garder les mêmes commentaires alors qu'ils ont déménagé (et je suppose en cas de piratage).
Comment procéder s'il vous plait? Merci
tapez 'Contacter Airbnb' dans la barre de recherche qui est très utile pour toute les questions de base.
Bonjour, je n'avais jamais vu que j'avais des réponses ici. J'ai déjà contacté airbnb et aucune modification n'a été faite.
@Virginie24, bonsoir, contactez les au téléphone et restez au telephone tant qu'ils n'ont pas modifié votre adresse
Jacqueline