nombre de jours minimum pour une location

Nicole466
Level 2
Argelliers, FR

nombre de jours minimum pour une location

Bonjour, j'ai établi un nombre de nuits minimum pour une location (4 ou 5) mais je pourrais éventuellemnt accepter une durée plus courte (2) Est-ce prévu que les voyageurs puissent faire une demande spéciale ou y a-t-il la possibilité de le signifier? Je n'ai rien trouvé là dessus...
Merci d'avance pour toute réponse
Nicole

5 Réponses 5
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonsoir @Nicole466 si vous mettez un minume de 4 nuits les voyageurs qui souhaitent réserver pour 2 nuits ne pourront pas le faire. Le site bloque les demandes en fonction du nombre de nuit.

vous pouvez éventuellement proposer un minimun de 2 ou 3 nuits pour certaines périodes et vous verrez si cela est bien pour vous.

 

 

 

Nicole466
Level 2
Argelliers, FR

Merci, ça, je le sais , ce que j'aurais voulu c'est que les voyageurs puissent "faire une demande" pour 2 nuits car, parfois, je pourrais accepter....
cordialement

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Nicole466 ;

Personnellement, je ne pense pas que les voyageurs aient ce réflexe là. Il m'est arrivé qu'un voyageur demande une modification d' une nuit au lieu de deux mais c'était suite à un changement de programme.

Je vous souhaite une bonne journée;

Yves.

Nicole466
Level 2
Argelliers, FR

Merci!!

Benedicte1
Level 10
Nantes, France

@Nicole466bonjour

 

SI vous connaissez à l'avance paramétrez votre calendrier pour les périodes avec 2 nuits minimun sinon  je ne vois pas comment a moins de mettre une phrase dans l'annonce mais c'est compliqué pour le voyageur qui doit jongler entre une demande et des modifications. Le voyageur étant paresseux et entrant des dates ne vont sortir que les annonces acceptant 2 nuits minimun.

SI vosu trouvez une solution dites le nous cela pourra servir à d'autres sur le forum.

Bonne journée

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour