nombre de personnes erroné dans la réservation

Résolu !
Christian2723
Level 1
Montreal, Canada

nombre de personnes erroné dans la réservation

Bonjour,

J'ai eu une première demande avec 3 personnes que j'ai pré approuvée. La période pour répondre a expiré. Ensuite la même personne a fait une nouvelle demande, mais avec une seule personne. Je l'ai acceptée mais j'ai demandé à ce que le nombre de personnes soit modifié, car il y a un supplément au delà de 2 personnes. Depuis, plus de nouvelle. Puis-je annuler la réservation sans pénalité ?

1 Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

@Christian2723  Vous les envoyez le correction par vous même - dans la récapitulatif de la réservation - un bas a droite, annuler ou modifier, cliquez dessus, la vous faites modifier et nombre de personne adéquat et envoyer, si ils n'accepte pas le modification,  vous appelez Airbnb, n'annulez pas vous même.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anita373
Level 10
France

@Christian2723  Vous les envoyez le correction par vous même - dans la récapitulatif de la réservation - un bas a droite, annuler ou modifier, cliquez dessus, la vous faites modifier et nombre de personne adéquat et envoyer, si ils n'accepte pas le modification,  vous appelez Airbnb, n'annulez pas vous même.

Parfait, merci.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour