nombre de voyageurs par annonce

Camping-Do-Rancho0
Level 2
Paraty, Brazil

nombre de voyageurs par annonce

Bonjour à tous!! 

jai quelques soucis concernant la modification de mes annonces. Il apparaît quune de mes réservations ne soit réservable que par un seul voyageur. Je narrive pas à modifier ce paramètre dans mon annonce. Il savère que jai des voyageurs qui ont déjà fait une réservation pour 5 personnes mais seulement le prix du séjour dune seule saffiche dans le total. jai peur quils ne croient que ce soit le prix définitif.

quelle est la marche à suivre pour modifier ce paramètre? La centrale daide est avare de réponses efficaces...

 

merci davance

2 Réponses 2
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Camping-Do-Rancho0

 

est ce que vous faites les modifications d'une tablette ou d'un smartphone ? il ne faut faire ces modifs que d'un PC les autres ne sont pas assez stable et malheureusement sans faire de pub il semble que cela fonctionne mieux avec google chrome

 

je vous joins un lien à suivre pour vous aider, sur l'aide du site airbnb vous avez plein de pas à pas 

 

https://www.airbnb.fr/help/article/473/how-do-i-edit-my-listing

 

revenez nous dire si c'est ok 

 

cordialement

 

 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

je confirme @Camping-Do-Rancho0

 

il y a un probleme dans le libellé de votre annonce, vous devez créer une annonce par chambre, là c'est mentionné 9 chambre avec 15 places par chambres pour 10euro par nuits...

 

est ce que la reservation que vous avez est confirmée ? là y a un souci

 

donc 

 

1 ) saisissez une chambre par annonce ensuite mentionnez un prix pour 2 (si c'est votre minimum) puis unn prix par voyageur supplémentaire, 

 

saisissez autant d'annonces que vous avez de chambres

 

2) un conseil, dépubliez votre annonce le temps de maitriser airbnb, ça évite les ennuis

 

3) sur le site airbnb vous avez plein d'aide, si vous ne trouvez pas la réponse, revenez ici

 

cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour