non respect horaire de sortie par le voyageur

Frank254
Level 4
Montreal, Canada

non respect horaire de sortie par le voyageur

Mon annonce mentionne l heure de sortie des voyageurs fixée á 12h.

La femme de menage est arrivee á 15h et a trouvé dans le logement les voyageurs qui ont ete suppris et mecontents de l arrivee de la femme de menage.

Elle a a du attendre qu ils quittent plus tard. QUE PUIS-JE RECLAMER?

 

4 Réponses 4
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Frank254,

 

Bienvenue sur le Commmunity Center !

 

Merci d'avoir posé votre question sur la page de la session de questions-réponses. Comme nous pourront vous aider avec cette question dans la communauté, je l'ai déplacé au forum 'Aide' sur le Community Center. 

 

Vous pouvez demander de l'argent aux voyageurs sur le centre de résolution, ce guide explique comment faire:  https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-DU-CENTRE-DE-RESOLUTION-Mise-a-jour-Avri... . Vous devez aussi expliquer ce qui s'est passé dans votre commentaire de ces voyageurs pour prévenir d'autres hôtes

 

Bonne journée,

Kirstie

Frank254
Level 4
Montreal, Canada

BONJOUR KRISTIE,

JE PENSE QU IL EST MAINTENANT TROP TARD POUR RECLAMER DE L ARGENT AUX VOYAGEURS ?

J AI DEJA MIS UN COMMENTAIRE SUR LE PROFIL DU VOYAGEUR.

MERCI, FRANCK

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Frank254,

 

Vous disposez de 60 jours après la date du départ (sortie des lieux) pour soumettre une demande dans le Centre de résolution. Vous trouverez plus d'informations ici: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-DU-CENTRE-DE-RESOLUTION-Mise-a-jour-Avri...

 

Bonne journée,

Kirstie

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Frank254

 

il peut être utile d’envoyer un mail Airbnb la veille du départ des voyageurs non seulement pour demander si tout s’est bien passé mais aussi pour rappeler les taches à faire avant de partir pour le ménage et bien sûr l’heure maximale de départ avec la mention magique ‘comme indiqué dans l’annonce...’ 

 

Ca recadre ceux qui avaient l’intention de partir en laissant un appartement pourri et ceux qui veulent rester jusqu’à pas d’heure.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour