nouvelle annonce

Résolu !
Guy811
Level 2
Annecy, France

nouvelle annonce

Bonjour

Je dois créer une nouvelle annonce car le concierge, s'est inscrit administrateur, et je peux pas reprendre la gestion de mon annonce.

Il s'est retiré pour faire une autre activité, et 2 ans de travail est perdu.

J'ai donc décidé de suivre vos conseils et de re-créer une nouvelle annonce. 

Pour votre info, je suis propriétaire, et les commentaires des clients lui appartienne, car votre systeme en a décidé ainsi..

Je souhaite créer une annonce qui m'appartienne, et je souhaite travailler et garder les commentaires des clients.

Oui, mais comment devenir administrateur ? Comment créer un nouveau compte ?

Comment dupliquer mon annonce pour changer l'administrateur ?

Pouvez vous créer un autre compte avec mon adresse mail qui est utilisé pour mon compte hôte ?

Merci

1 Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Guy811,

 

C'est impossible. Les commentaires déposés sont liés au profil qui a créé l'annonce. Si l'annonce est supprimée, les commentaires restent visibles sur le profil tout de même. Car les commentaires portent, certes, sur le logement, mais aussi que les services / l'accueil du profil la gérant.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Guy811,

 

C'est impossible. Les commentaires déposés sont liés au profil qui a créé l'annonce. Si l'annonce est supprimée, les commentaires restent visibles sur le profil tout de même. Car les commentaires portent, certes, sur le logement, mais aussi que les services / l'accueil du profil la gérant.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour