La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai accueilli une hôte en septembre pour deux nuits, c'était ma première hôte, j'avais fait le nécessaire poru le paiement en envoyant mes coordonnées bancaires, il y a eu une vérification en attente pendant plusieurs jours, j'ai donc recommencé l'opération et de nouveau vérification en attente qui a duré moins longtemps ensuite j'ai eu un versement de 0.01 centimes sur mon compte et rien d'autre!! que dois je faire pour toucher ma location ? merci de votre réponse
Bonjour @Carine, je vous conseille de contacter Airbnb. au numéro :01.84.88.40.00. On peut les contacter également via twitter qui marche très bien aussi ou sur la page Facebook airbnb en français.
Bonjour @Carine, je vous conseille de contacter Airbnb. au numéro :01.84.88.40.00. On peut les contacter également via twitter qui marche très bien aussi ou sur la page Facebook airbnb en français.