numéro de téléphone espagnol.

Bruno17
Level 2
Agde, France

numéro de téléphone espagnol.

Bonjour,

Est-il possible d’enregistrer un numéro espagnol ? Je suis en vacance pour 3 mois en Espagne et pas moyen de rentrer mon nouveau numéro qui pourtant fonctionne bien ici.

Je sélectionne bien « Espagne », le bon code apparait : 34 mais toujours le même message : « Oups ! Nous ne pouvons envoyer de code de vérification vers ce numéro de téléphone. Merci d'essayer un autre numéro. » !

Avant j’avais un numéro enregistré au Maroc, je n’ai pas eu de problème pour recevoir un code de vérification.

Merci d’avance.

Caumette Bruno.

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Bruno

Videz votre cache.
Essayez à partir d'un autre navigateur.
Si ca ne marche pas, contactez airbnb.
Il est possible que ce soit une zone protègée.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, je viens de nettoyer le cache, essayé sur l’ordi de mon épouse, ça ne fonctionne pas, je contacterai airbnb mais de toutes façons je ne pense pas que ça pose un problème, s’il y a des locataires qui nous contactent via airbnb je suppose qu’on recevra un mail, le téléphone n’est pas obligatoire n’est-ce-pas ?

Bien cordialement.

Caumette Bruno.

si vous recevez bien vos mails Airbnb, c'est bien aussi (mais certains hotes ne recoivent plus les mails airbnb).

Dans ce cas, il suffit efectivement de se connecter 2 fois par jour pour sur Airbnb et vérifier si vous avez des demandes.

Mais si vous voulez de vraies vacances, mettez tout simplement votre annonce en pause.
C'est ce qu'il y a de mieux pour les vacances.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour