numéro de téléphone

Résolu !

numéro de téléphone

bonjour

Je voudrais savoir s'il existe un numéro de téléphone afin de joindre airbnb directement je n'arrive pas à avoir de solution à mon probleme

merci d'avance

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Conciergerie-De-Julie0

tapez "contacter airbnb v2" en barre de recherche

vous pouvez aussi chercher dans l'aide sur airbnb 99% des reponses y sont, et ici dans la barre de recherche

cdt

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

18 Réponses 18
Mae12
Level 1
Montreal, Canada

Bonjour à tous !

Je ne suis pas avec FREE, j'habite au Canada alors le bug viendrait-il de mon fournisseur de mobile ?

Je ne parviens pas à mettre une annonce en ligne puisque j'attends un SMS avec code à quatre chiffres... qui n'arrive jamais. J'ai tenté par l'application mobile et sur le web. Voilà que je reçois un message d'erreur, j'ai TROP essayé 😄

Mon numéro est bien le bon. Je suis bloquée à cette étape 😞

Si quelqu'un a une astuce...

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Mae12 bonjour, téléphonez à la centrale d'aide d'Airbnb, il vous aideront à publier votre annonce

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Jacqueline

Oups la host voice existe encore, je ne l'ai pas remarqué!

Bon le truc reste qu'on tient bon et qu'on tente d'aider les "naufragés" du système qui échouent ici, ce ne sont pas des migrants, mais ils ont besoin d'aide.

Sur ce, je vais explorer la Host Voice, y a t-il des araignées qui ont filé leurs toiles et des orties qui ont poussé? Des volets qui claquent, des mugissements dans les arbres? Et Dame Lune qui éclaire tout? 

Jacqueline

Christine528
Level 2
Saint-Nazaire, France

Merci de votre réponse. Je ne savais pas car je viens juste de publier une annonce. Par contre je ne peux pas appeler Free gratuitement car je n'ai que le forfait téléphonique chez eux.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour