Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
Je voudrais savoir s'il existe un numéro de téléphone afin de joindre airbnb directement je n'arrive pas à avoir de solution à mon probleme
merci d'avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
tapez "contacter airbnb v2" en barre de recherche
vous pouvez aussi chercher dans l'aide sur airbnb 99% des reponses y sont, et ici dans la barre de recherche
cdt
Bonjour à tous !
Je ne suis pas avec FREE, j'habite au Canada alors le bug viendrait-il de mon fournisseur de mobile ?
Je ne parviens pas à mettre une annonce en ligne puisque j'attends un SMS avec code à quatre chiffres... qui n'arrive jamais. J'ai tenté par l'application mobile et sur le web. Voilà que je reçois un message d'erreur, j'ai TROP essayé 😄
Mon numéro est bien le bon. Je suis bloquée à cette étape 😞
Si quelqu'un a une astuce...
@Mae12 bonjour, téléphonez à la centrale d'aide d'Airbnb, il vous aideront à publier votre annonce
Jacqueline
Oups la host voice existe encore, je ne l'ai pas remarqué!
Bon le truc reste qu'on tient bon et qu'on tente d'aider les "naufragés" du système qui échouent ici, ce ne sont pas des migrants, mais ils ont besoin d'aide.
Sur ce, je vais explorer la Host Voice, y a t-il des araignées qui ont filé leurs toiles et des orties qui ont poussé? Des volets qui claquent, des mugissements dans les arbres? Et Dame Lune qui éclaire tout?
Jacqueline
Merci de votre réponse. Je ne savais pas car je viens juste de publier une annonce. Par contre je ne peux pas appeler Free gratuitement car je n'ai que le forfait téléphonique chez eux.