numéro de téléphone

Résolu !

numéro de téléphone

bonjour

Je voudrais savoir s'il existe un numéro de téléphone afin de joindre airbnb directement je n'arrive pas à avoir de solution à mon probleme

merci d'avance

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Conciergerie-De-Julie0

tapez "contacter airbnb v2" en barre de recherche

vous pouvez aussi chercher dans l'aide sur airbnb 99% des reponses y sont, et ici dans la barre de recherche

cdt

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

18 Réponses 18
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Conciergerie-De-Julie0

tapez "contacter airbnb v2" en barre de recherche

vous pouvez aussi chercher dans l'aide sur airbnb 99% des reponses y sont, et ici dans la barre de recherche

cdt

je n'arrive pas à contacter Airbnb avec le numéro 0184884000. Ca parle en Anglais. J'aurai aimé avoir quelqu'un en Français. Merci pour votre aide

Christine528
Level 2
Saint-Nazaire, France

Quand je me suis inscrite sur Airbnb, j'avais donné un numéro de téléphone que je n'ai plus. Je viens de publier 2 annonces et j'ai modifié mon profil en mettant mon nouveau numéro. Malgré cela lorsque l'on me demande si je veux un sms pour vérifier que c'est bien moi qui ai déposé l'annonce, je ne reçois pas le sms sur mon numéro de téléphone actuel.

Merci de votre aide

@Christine528, bonjour contactez Airbnb au 01 84 88 40 00, ils vous aideront à résoudre votre problème

Jacqueline

@Christine528 Bonjour

à tout hasard, etes vous chez FREE ? 

Christine528
Level 2
Saint-Nazaire, France

oui je suis chez Free, pourquoi?

@Celine26 

Je me demande à quoi ça sert de se demener comme on l'a fait ? 

EST CE QUE LES INGENIEURS OU AUTRES RESPONSABLES PEUVENT SE REMUER UN PEU POUR REGLER CE PROBLEME ! 

Je vais poser un post dans host voice, je sais que là aussi ça ne sert à rien, mais on ne pourra pas dire qu'on aura pas TOUT ESSSAYER ! 

@Beatrice30

Bravo pour ta ténacité!

Hier soir j'ai reçu un sms pour une RI, mais la veille pas de sms pour une RI aussi.

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de se démener, en tous cas si on ne se démène pas, il ne se passe sûrement rien.

@Christine528

Pour recevoir le code de sécurité sur le nouveau numero, pour moi ça a toujours fonctionné dans les 5 secondes, même quand je ne recevais plus les sms de résas et autres notifications. Je l'ai fait plusieurs fois pour enlever et remettre mon numero, en espérant que ça remette tout en ordre.

@Beatrice30

Le lien ne fonctionne pas

@Celine26

Tu as raison ! ET le post n'est pas dans le host voice non plus ? POURQUOI ?

Ça n'a pas dû plaire peut etre ?...

Essaye d'en mettre un, pour voir ?

edit : SI ! Ça marche, je viens re cliquer dessus ...

dans le doute, je vais le coller ci apres !

À tous ceux qui sont chez FREE, et qui ne recoivent plus les sms envoyés par airbnb ( demande d'info, resa, conversation avec des voyageurs ).

ce bug a commencé il y a 2 mois, legerement d'abord, on recoit les sms 1 fois sur 2, puis, on ne reçoit que certaines conversations, mais plus les resas, et puis on ne reçoit plus AUCUN SMS !

nous sommes plusieurs à avoir d'abord contacté airbnb, qui dit " c'est pas nous !" Alors on appelle free, qui au debut, dit aussi " clest pas nous !", puis grace aux numéros de tel donnés

oar airbnb, une confirmation de free, qui me,confirme en direct, que les numeros provenant de AIRBNB sont considerés par les serveurs de free, comme des SPAMS, et vont direct à la poubelle.

chargées de ces nouvelles infos, on alarme AIRBNB, poyr qu'au moins ils entrent en contact avec les ingenieurs de free...et à ce jour , AUCUNE NOUVELLE !

Nous sommes LES USAGERS, et d'airbnb et de free, c'est nous qui nous remuons pour essayer de comprendre, on fourni l'explication et RIEN, pas de nouvelles, pas d'ameliorations .

je comprend une chose : ON SE MOQUE DE NOUS ! Et en grande largeur !

mon message est un peu ( beaucop ) amere, mais il est à la hauteur de ma deception envers le peu de consideration qu'ont ces grosses boites envers leurs usagers ( consomateurs ) ...

pour ceux qui sont d'accord avec ce post, cliquez sur le pouce !

@Beatrice30

Le lien me donne toujours "page introuvable", donc je suis allée dans Host voice et je ne l'ai pas vu non plus.

@Olivier47Jacqueline

Mais oui, personne n'y va dans le Host Voice, et il y a plein de nouveaux posts. Pourquoi personne ne le voit? Il ne sert à rien en fait...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour