Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai obtenu mon numéro d'enregistrement à la mairie de Paris s'agissant de mon studio en vue de le louer.
Cependant, dans mon annonce, dans la rubrique "Législation locale", il n'y a pas d'endroit dédié pour enregistrer ce numéro, contrairement à ce qu'il devrait y avoir selon la procédure d'enregistement prévue par Airbnb.
Il me semble que je dois pourtant accomplir cette étape avant fin octobre et je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou autre.
Merci de votre aide d'avance,
Louna.
Merci de votre réponse.
Ca n'apparait pas pour moi, il y a une partie "Taxes de séjour" puis "Votre législation locale" mais l'encart "Numéro d'enregistrement" n'est pas là...
bonjour @Louna2
Essayez a partir du PC et différents navigateurs. Ils n'ont pas les mêmes versions.
Perso, ca a marché avec Chrome.
Ca n'a pas marché avec chrome, ni avec l'application sur mon portable. Je ne sais pas trop quoi faire.
Qu'est ce qui n'a pas marché?
Copies ecrans?
Message d'erreur?
Vous étiez sur PC?
Avez-vous videz le cache?
Avec ca ne marche pas comme info, on ne peut pas vous aider.
Bonjour,
Pour moi ce n'est pas sur l'intitulé Numéro d'hebergement mais Numéro de licence.
de plus contrairement à ce que peut stipuler airbnb, le numéro d enregistrement ne finit pas toujours pas 2 lettres.
Bonjour @Louna2,
Je viens de partager un lien à un article créé par Airbnb au sujet de l'enregistrement à Paris ici. L'article donne plus d'informations à ce sujet et répond aux questions fréquentes. J'espère qu'il vous est utile!
Bonne journée,
Kirstie
Bonsoir Louna, j'ai exactement le meme probleme.
J'ai essayé aussi diferents navigateurs sans succés.
Avez-vous pu résoudre le probleme? Et si oui, pouvez-vous m'indiquer la procedure a suivre?
Merci d'avance
Sixte