La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai refusé une demande de réservation car je ne me sentais pas à l'aise avec les demandeurs. Près discutions et après qu'ils aient téléchargé une pièce d'identité officielle, j'ai décidé d'accepter en leur envoyant
une offre spéciale.
Ils me disent que puisque j'ai d'abord refusé, airBNB ne leurs permet pas d'accepter l'offre spéciale...
Il y a peu, j'ai fait exactement la même chose que vous (refuser, puis après discussion et vérification de l'identité, accepter et envoyer une offre spéciale).
Le voyageur a pu réserver sans problème. Peut-être pourriez-vous essayer de retirer l'offre spéciale puis en envoyer une nouvelle ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, appelez Airbnb pour voir s'ils peuvent débloquer la chose.