Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'offre une location d'une maison entière. J'ai proposé 15% de remise si les personnes prennent une semaine. Mais dès que quelqu'un prend 8 nuits, la réduction ne s'applique plus. J'ai un soucis avec une personne souhaitant réserver pour deux semaines. La réduction ne s'applique pas et je ne parviens pas à lui envoyer une offre spéciale. J'ai changé le tarif de la période dans le calendrier mais il ne parvient pas à souscrire avec ce nouveau tarif. On tourne en rond.... si qq a déjà eu ce soucis merci de m'aider à débrouiller cette affaire.
bonjour @Christine79
dans votre annonce , il est écrit 15% de réduction si réservation de 7j et +.
voila ce que j'ai pour une réservation de 8j :
100€ x 8 nuits = 801€
Réduction hebdomadaire de 15% = -120€
Frais de service = 88€
Total = 769€
La réduction de 15% s'applique bien pour un séjour de 8 nuits.
quel est le problème?
Bonjour, je crois que mon message est passé à la trappe...
il est écrit, pour un séjour de 14 nuits :
Airbnb est un société privée a but lucratif.
Elle prend un commission a l'hote et au voyageur d'environ 3,5%.
https://www.airbnb.fr/help/article/384/what-are-the-service-fees
cordialement
Certes, mais pour moi, tel que présenté, il aurait fallu que ces personnes reçoivent une proposition de 14 * 100 * 0.85 pour le prix du logement. Ensuite la commission viendrait en déduction. Hors la proposition qu'ils recoivent est sans réduction de 15%. C'est là que je ne parviens pas à comprendre.
ca y est j'ai compris le probleme !
quand je fais une simulation sur 14 nuits , j'ai bien 85 euro par nuits :
donc les 15% sont appliqués
dites leur de changez de navigateur et/ou vider leur cache.
A moins que vous ayez des tarifs différents pour d'autres dates...
non non, c'est bien sur le tarif de 100€ la nuit. ok, je vous remercie, je vais leur signaler. Merci bcp !
ou alors c'est que je n'ai pas de visibilité sur leur paiement mais que la facture qu'ils ont reçue présente bien cette décote de 15%