Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Est-il possible de mettre deux personnes et plus sur mon annonce? J'ai trouvé pour le maximum de personnes, mais pas pour le minimum...
Merci de votre aide! Valérie P.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Valérie, il me paraitrait de toute manière difficile d'exiger qu'il y ait deux voyageurs au minimum et de demander un (petit) surplus pour cette seconde personne. Votre logement a un prix modique, augmentez le de 8 euros (ce que vous demandez pour la seconde personne) et vous vous y retrouverez.
Jacqueline
Bonjour Valérie, il me paraitrait de toute manière difficile d'exiger qu'il y ait deux voyageurs au minimum et de demander un (petit) surplus pour cette seconde personne. Votre logement a un prix modique, augmentez le de 8 euros (ce que vous demandez pour la seconde personne) et vous vous y retrouverez.
Jacqueline
D'accord! Merci de votre réponse rapide!