Bonjour à tous,
j'ai deux problèmes. Il s'agit de bugs. J'ai signalé ce problème mais toujours sans aucune solution. On me dit qu'il n'y a pas de problème et que l'annonce et les pris sont correcte.
J'aimerais que vous faissiez le test de votre côté et m'indiquez si vous avez les même montants que moi.
1. le prix affiché de mes annonces dans les résultats de recherches ne sont pas bon.
ex de recherche:
1 chambre, 1 personne, du 13 janvier au 28 fevrier.
région Toronto, Ontario, Canada (intersection st-clair/Dufferin)
le montant affiché lors dans les résultats de recherches est de 1290$CAN par mois pour l'annonce "unité séparée - Chambre idéale pour voyageurs A-1".
dans mon calendrier tous mes jours sont réglés à un prix de 35$/can pour cette période. Avec les frais airbnb le montant total devrait etre au tour de 1210-1220$CAN/mois max et non 1290$.
2. Également, l'annonce "unité séparée - Belle grande chambre A-2" n’apparaît pas dans les résultats de recherches pour les même dates indiquées.
J'ai signalé ce problème a plusieurs occasions. Parfois on me dit qu'il n'y a pas de bugs et parfois on affirme qu'il y a un problème.
* J'ai utilisé plusieurs appareils (téléphones, ordinateur, tablette) avec différents OS/Navigateurs, sans être connecté sous mon compte. Dans tous les cas les problèmes sont présents.
--> voyez-vous cette annonce "unité séparée - Belle grande chambre A-2" dans vos résultats?