ou trouver le phone number hidden

Sophie32
Level 1
Dijon, France

ou trouver le phone number hidden

Bonjour je ne sais pas où trouver le phone number hidden


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


19 Réponses 19
Barthelemy0
Level 10
Marne-la-Vallée, France

Nulle part 🙂 Airbnb censure les coordonnées personnelles tant que la transaction n'a pas été payée au travers du site.
Claude31
Level 1
Plévenon, France

bon impossible de finaliser une reservation malgres obstination je pense que les hotes ne peuvent pas etre satisfaits

Irene71
Level 1
Rennes, France

GUILLAUME PROPRIETAIRE D UN APPART A SAINT MALO ME DIT QUE LE NUMERO DE SA SOEUR QUI GERE LES LOCATIONS EN SON ABSENCE EST PHONENUMBER HIDDEN ( maude)

Comment avoir ce numero pour organiser notre arrivee le 7 aout ?????

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

il faut d'abord réserver ou communiquer par mail, vous n'aurez le numero qu'après réservation, 

et écridre en majuscules ne changera rien

 

Hervé23
Level 1
Nice, France

C'est quoi ce numéro ?

 

 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Hervé23

 

ce "phone number hidden" c'est ce qui apparait lorsque des personnes hotes ou voyageurs essaient de communiquer entre eux sans passer par airbnb, sur la messagerie vous ne pouvez pas laisser de coordonnées privées tant que votre reservation n'est pas confirmée c'est ça le phone number hidden c'est un  numero qui est masqué

 

mais si on a de questions  a poser et on a pas des réponses a qui on doit se diriger?...... au Pape

Joel116
Level 1
Verdun-sur-Garonne, France

JE N4ARRIVE PAS A RESERVER  TOUJOURS PHOTO NON LISIBLE APR7S 7 A 8 ESSAI JE STOPE TOUT CAR ON NE PEUT CONTACTER PERSONNE 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Joel116

 

ecrire en majuscul est impoli

 

avez vous essayer de taper "conbtacter airbnb" dans la barre de recherche ? c'est magique vous auriez trouvé le numéro de téléphone

0184884000

et même en tapant sur google vous l'auriez trouvé ..

bonne fin de journée

je cherche a joidre Aurore de Plouézec en bretagne

 

@Jean-Michel0 Bonjour à vous aussi ! Sur le profil de cet hôte, si c'en est un, vous avez un bouton "Contacter-le" qui vous ouvre un conversation avec lui par messagerie Airbnb. Une fois seulement votre réservation faite et acceptée par l'hôte, vous aurez accès à toutes les coordonnées de l'hôte. Bonne journée !

est il possible de contacter le loueur par EMAIL ou par téléphone merci de me répondre bonne journée

 

Bonjour ???

Je vais tenter avec d'autres mots...

 

Deux cas 

-Vous n'avez pas fait de réservation chez "Aurore de Plouézec" : non, vous ne pouvez ni la contacter par mail, ni par téléphone. Vous ne pouvez communiquer que via la messagerie Airbnb. C'est le fameux bouton "Contacter l'hôte" qui est sur son profil.

-Vous avez déjà effectué votre réservation auprès d'"Aurore de Plouézec" : vous avez accès à toutes les coordonnées de votre hôte sur votre fiche de réservation. Il est néanmoins fortement recommandé de communiquer via la messagerie Airbnb pour une traçabilité des échanges en cas de litige ultérieur.

 

A titre d'information, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs d'Airbnb (hôtes et voyageurs), et non dans les services d'Airbnb. Et il existe un truc formidable sur Airbnb : il s'agit de la rubrique AIDE qui peut être d'un excellent secours dans la plupart des cas... https://www.airbnb.fr/help/article/147/how-do-i-contact-a-host-before-booking-a-reservation https://www.airbnb.fr/help/article/1596/how-do-i-contact-my-host

 

Bonne lecture et bonne journée

ok merci des renseignements bonne journée

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour