Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bon impossible de finaliser une reservation malgres obstination je pense que les hotes ne peuvent pas etre satisfaits
GUILLAUME PROPRIETAIRE D UN APPART A SAINT MALO ME DIT QUE LE NUMERO DE SA SOEUR QUI GERE LES LOCATIONS EN SON ABSENCE EST PHONENUMBER HIDDEN ( maude)
Comment avoir ce numero pour organiser notre arrivee le 7 aout ?????
il faut d'abord réserver ou communiquer par mail, vous n'aurez le numero qu'après réservation,
et écridre en majuscules ne changera rien
C'est quoi ce numéro ?
ce "phone number hidden" c'est ce qui apparait lorsque des personnes hotes ou voyageurs essaient de communiquer entre eux sans passer par airbnb, sur la messagerie vous ne pouvez pas laisser de coordonnées privées tant que votre reservation n'est pas confirmée c'est ça le phone number hidden c'est un numero qui est masqué
mais si on a de questions a poser et on a pas des réponses a qui on doit se diriger?...... au Pape
JE N4ARRIVE PAS A RESERVER TOUJOURS PHOTO NON LISIBLE APR7S 7 A 8 ESSAI JE STOPE TOUT CAR ON NE PEUT CONTACTER PERSONNE
ecrire en majuscul est impoli
avez vous essayer de taper "conbtacter airbnb" dans la barre de recherche ? c'est magique vous auriez trouvé le numéro de téléphone
0184884000
et même en tapant sur google vous l'auriez trouvé ..
bonne fin de journée
je cherche a joidre Aurore de Plouézec en bretagne
est il possible de contacter le loueur par EMAIL ou par téléphone merci de me répondre bonne journée
Bonjour ???
Je vais tenter avec d'autres mots...
Deux cas
-Vous n'avez pas fait de réservation chez "Aurore de Plouézec" : non, vous ne pouvez ni la contacter par mail, ni par téléphone. Vous ne pouvez communiquer que via la messagerie Airbnb. C'est le fameux bouton "Contacter l'hôte" qui est sur son profil.
-Vous avez déjà effectué votre réservation auprès d'"Aurore de Plouézec" : vous avez accès à toutes les coordonnées de votre hôte sur votre fiche de réservation. Il est néanmoins fortement recommandé de communiquer via la messagerie Airbnb pour une traçabilité des échanges en cas de litige ultérieur.
A titre d'information, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs d'Airbnb (hôtes et voyageurs), et non dans les services d'Airbnb. Et il existe un truc formidable sur Airbnb : il s'agit de la rubrique AIDE qui peut être d'un excellent secours dans la plupart des cas... https://www.airbnb.fr/help/article/147/how-do-i-contact-a-host-before-booking-a-reservation https://www.airbnb.fr/help/article/1596/how-do-i-contact-my-host
Bonne lecture et bonne journée
ok merci des renseignements bonne journée