La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
oubli des frais de ménage dans tarif indiqué par Airbnb au voyageur
Bonjour
Je constate que dans le devis et la réservation confirmée d'un voyageur que je reçois en juin le site Airbnb a omis de facturer le ménage, critère qui apparait bien dans mes conditions.
Je ne comprends pas pourquoi et je ne trouve aucun lien pour les réclamations auprès de Airbnb, pour faire modifier ce type d'erreur. Je trouve très curieux qu'ils développent pleins de services sauf un contact direct des hôtes avec le service qui gère le site. Quelque chose m'a t-il échappé ?
"Je trouve très curieux qu'ils développent pleins de services sauf un contact direct des hôtes avec le service qui gère le site."
je trouve très curieux que les hotes qui souhaitent contacter Airbnb ne cliquent pas sur le bouton Aide / Centre d'aide / Résoudre un problème alors que ce bouton est sur toutes les pages du forum et toutes les pages de Airbnb.