oubli des frais de ménage dans tarif indiqué par Airbnb au voyageur

Danielle40
Level 1
Issy-les-Moulineaux, France

oubli des frais de ménage dans tarif indiqué par Airbnb au voyageur

Bonjour

Je constate que  dans le devis et la réservation confirmée d'un voyageur que je reçois en juin le site  Airbnb a omis de facturer le ménage, critère qui apparait bien dans mes conditions.

Je ne comprends pas pourquoi et je ne trouve aucun lien pour les réclamations auprès de Airbnb, pour faire modifier ce type d'erreur. Je trouve très curieux qu'ils développent pleins de services  sauf un contact direct des hôtes avec le service qui gère le site. Quelque chose m'a t-il échappé ?

Merci de votre aide

Danielle

3 Réponses 3
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour Danielle,

dans la barre de recherche de ce site, tapez "Guide pour contacter Airbnb"

ou allez à

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

Cordialement,

Anne

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Danielle40

Alors, si vous souhaitez avoir des réponses interessantes, quand on dit les montants sont faux, on écrit le détail des montant?

Celui attendu par vous? celui de Airbnb ? les dates? le nombre de voyageurs?

Savez vous qu'il y a des commissions hotes et voyageurs?

La commission hote est déduite de votre prix.
La commission voyageur d'ajoute a votre prix.

cordialement

"Je trouve très curieux qu'ils développent pleins de services  sauf un contact direct des hôtes avec le service qui gère le site."

je trouve très curieux que les hotes qui souhaitent contacter Airbnb ne cliquent pas sur le bouton Aide / Centre d'aide / Résoudre un problème alors que ce bouton est sur toutes les pages du forum et toutes les pages de Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour