page profil d'entreprise

Résolu !

page profil d'entreprise

Bonjour à tous, 

Ayant plusieurs annonces sur le site, Airbnb me propose de créer une page profil d'entreprise :

Qu'est ce que c'est et quel en est l'intérêt ?

Merci d'avance

Nathalie

Meilleure réponse
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Nathalie114,

C'est une page spéciale qui regroupe toutes vos annonces au même endroit.

Il y a aussi une fonction recherche, qui permet aux voyageurs de saisir leurs dates et voir les disponibilités de VOS annonces uniquement.

C'est assez pratique lorsqu'on souhaite présenter différents appartements à un voyageur, ou lorsqu'un voyageur souhaite revenir mais que le logement qu'il avait réservé initialement n'est plus disponible. Ou tout simplement pour faire la promotion de ses logements et pouvoir tous les présenter "d'un coup".

Pour exemple, voici ma "page d'entreprise" : https://www.airbnb.fr/users/16856467/listings

En espérant vous avoir aidé,

Gregory

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Nathalie114,

C'est une page spéciale qui regroupe toutes vos annonces au même endroit.

Il y a aussi une fonction recherche, qui permet aux voyageurs de saisir leurs dates et voir les disponibilités de VOS annonces uniquement.

C'est assez pratique lorsqu'on souhaite présenter différents appartements à un voyageur, ou lorsqu'un voyageur souhaite revenir mais que le logement qu'il avait réservé initialement n'est plus disponible. Ou tout simplement pour faire la promotion de ses logements et pouvoir tous les présenter "d'un coup".

Pour exemple, voici ma "page d'entreprise" : https://www.airbnb.fr/users/16856467/listings

En espérant vous avoir aidé,

Gregory

Merci beaucoup Gregory pour votre réponse très claire et bien illustrée par votre profil d'entreprise.

Je comprends mieux de quoi il s'agit et j'ai pu en profiter pour rêver devant les magnifiques présentations de vos appartements de bords de mer.

Encore merci.

Nathalie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour