Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je vous écris pour savoir si vous pouvez m'aider. J'ai un problème avec mon paiement depuis le 12 mars 2018 et il n'y a rien sur le compte. Je vous explique. J'avais une réservation en franc suisses depuis il y a 3 mois. Il y a deux mois j'ai passé au payonner et c'est en euro. Afin de ne pas perdre en changement de divise j'ai demandé comment je peux faire pour avoir en franc suisse afin de ne perdre encore une fois. (changement de franc suisse à euro). On m'a conseillé d'avoir un compte en francs suisse. Or je n'avais plus un compte en franc suisse mais je pouvais donner le compte d'un ami ainsi le versement arriverait sur son compte et il me donnerait l'argent. J'ai ajouté son IBAN sur la location de mon logement et fourni tous les documents nécessaires et les miens encore une fois aussi. Cette demande a appris plus de 5 jours car les messages n'ont pas été clairs sur la demande. J'ai du téléphoner plusieurs fois afin de comprendre et ce qu'ils voulaient exactement. Bref, le samedi apparait un message disant que tout en ordre et que je peux réserver et voyager tranquillement. j?étais surprise d'avoir ce message mais bon. Depuis lundi, mardi je vois qu'il n'y a rien sur le compte, j'ai envoyé des messages, j'ai téléphoné et j'ai eu plusieurs interlocuteurs et chacun me donnait une réponse différente!!
On m’ rassuré disant qu'une personne va me contacter et qu'ils vont envoyer la demande au service de comptabilité. Car Airbnb apparait statut terminé, et ils m'ont dit que l'argent a été versé sur le compte à la banque, mais il n'y a rien jusqu'à maintenant. J'ai demandé de me donner le numéro ou un code afin qu'on puisse aller à la banque et demandé s'il y a eu en réalité cet envoi. Mais les jours passent et maintenant je ne peux pas me faire appeler alors c'est moi qui doit appeler à mes frais soit en France ou en Espagne, parfois l'attente est de 10 à 20 minutes, vous vous rendez compte la perte de temps et d'argent. Maintenant c'est des jours fériés et personne s'occupe de mon cas, je suis dégouté de tout cela car j'ai des factures à payer et personne peut m'aider, je ne sais pas quoi faire.
En outre, j'ai demandé si le problème est si j'ai comme défaut la carte payonner et pour ces deux paiements à venir j'ai mis la compte de cet ami en franc suisse masi cela n'est pas défaut, personne m'a dit à ce sujet. Apparement ils se content de me dire que le paiement est sur le compte de cet ami et ils sont fermés le dossier. Car personne m'envoie sur cette problème et je n'ai pas toujours mon argent. Maintenant je ne peux pas me faire appeler je crois qu'ils m'ont mis comme ça afin de ne les pas téléphoner et vous avez l'attente est de 10 à 20 et téléphoner à l'étranger ça coute. S'il vous plaît aidez-moi, qu'est ce que je peux faire.
Maintenant avec cette histoire, je veux selectionner le second paiement qui sera le 12 avril et le mettre à mon compte par défaut (payonner) car avec la compte en franc suisse pose beaucoup de problème plus que je ne suis pas le titulaire de ce compte. Tout fait croire, selon Airbnb que l'argent est sur le compte de cet ami, mais il m'a dit qu'il n'a rien sur ce compte. Il me demande le numéro ou code comme ça on pourrait faire la recherche auprès de la postfinance mais Airbnb ne me donne cette information, le dernier interlocuteur m'a dit qu'on peut rien faire le compte est déjà versé, que faire?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Mercedes17,
Je suis navrée que vous n'avez pas encore reçu votre versement. Alors Airbnb a confirmé que le versement a été envoyé mais il n'est pas arrivé à votre compte ? Avez-vous changé votre mode de versement après la réservation a été fait ?
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour @Mercedes17,
Je suis navrée que vous n'avez pas encore reçu votre versement. Alors Airbnb a confirmé que le versement a été envoyé mais il n'est pas arrivé à votre compte ? Avez-vous changé votre mode de versement après la réservation a été fait ?
Bonne journée,
Kirstie
Bonsoir kirstie,
Le mode de versement pour cette réservation était à la base en francs suisses car elle était réservé avec 2 mois d'anticipation mais entretemps j'ai fermé ce compte et j'ai passé à Payoneer. Payonner est par défaut mon mode de versement mais comme je n'ai pas compte en fr suisse alors il serait envoyé à Payonner.
Mais comme j'ai eu le même cas précédemment et j'ai perdu avec le change car de franc suisse Airbnb le change en euro. Alors on m'a suggéré que si j'ai quelqu'un qui a un compte en franc suisse, ils pourraient verser l'argent à ce compte et qu'il n'y aucun problème. Avant qui arrive le voyageur, j'ai fait le nécessaire et ils ont controlé les informations sur cet ami et de plus les miennes, cela a pris de temps car on m'avait pas expliqué clairement qu'il faut fournir les documents d'identité de cet ami.. Bref, ppur finir c'est ok pour Airbnb.
J'ai attendu le versement et rien, je croyais que allait venir dans les jours qui suivent mais rien. J'ai téléphoné, écrit plusieurs fois, et chaque fois un interlocuteur différent que me demande d'autres informations qui ne concernent pas alors que tout était ok. pour finir ils m'ont dit que le versement est sur le compte de cet ami. Mais jusqu'à présent, il n'a pas reçu. Alors j'ai demandé de me donner le constat ou numéro ou code avec lequel Arbnb a versé pour réclamer auprès de la banque mais ils m'ont répondu que cela va prendre 7 à 10 jours ouvrables et que c'est comme ça. Depuis les messages se sont fait rares, personne m'a contacté ou me signaler quelque chose, et j'ai toujours rien. Ils m'ont dit aussi que pour eux tout est en ordre et que je dois réclamer à cet ami. C'est la réponse qu'ils m'ont donné mais si je les ai dit que cet ami, il n'y a rien reçu, d'ailleurs il m'a prêté de l'argent en attendant qu'il allait recevoir sur ce compte.
Le voyageur est arrivé le 12 mars et il part ce samedi et j'ai toujours pas mon argent. Personne se soucie de mon problème, je n'ai pas de nouvelles, si ce n'est pas moi qui écrit je serai oublié et je crois que suis oubliée et je ne sais pas quoi faire.
Bonjour @Mercedes17,
Malheureusement je ne suis pas la personne la mieux placée pour vous aider avec ce problème parce que je n'ai pas accès à votre compte. Peut-être que d'autres hôtes aura des suggestions, tout ce que je peux suggérer est de contacter Airbnb pour confirmer où le versement a été viré et vérifier avec la banque qu'ils n'ont rien reçu...
J'espère que vous trouverez bientôt la solution !
Bonne fin de journée,
Kirstie
Bonjour Mercedes
Qu'en est il devenu de votre versement svp ?
non
que dois je faire je n'ai rien changé à mon mode de versement qui dois je contacter?