Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Hier jai reçu une demande de réservation avec pré approbation.
J'ai répondu avec mon accord.
Tout de suite après l'envoi de mon message un pop up est apparut disant que le paiement avait été refusé.
Depuis cette réservation d'une semaine bloque mon calendrier et le voyageur ne donne plus aucune réponse à mes messages.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
NON @Géraldine1, n'annulez surtout pas en tant qu'hôte, les pénalités très lourdes !
Laissez passer les 24 heures et si la situation n'a pas évolué, contactez Airbnb :
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453
Salut ! je sais que cela était déjà arrivé à mon amie qui est également hôte : il y avait une option lui permettant d'annuler la réservation sans frais. Finallement, la situation s'est arrangée : le paiement a été régularisé par le voyageur.
N'as tu pas cette option dans la notification mail qui t'a été faite ?
NON @Géraldine1, n'annulez surtout pas en tant qu'hôte, les pénalités très lourdes !
Laissez passer les 24 heures et si la situation n'a pas évolué, contactez Airbnb :
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453
Bon ça y est le voyageur s'excuse de n'avoir pas pu recevoir les messages plutôt.
La réservation est confirmée.
Une erreur de frappe...
Donc je comprends ( puisque personne n'avait encore répondu à ma question )
qu'une pré apporbation avec tentative de paiement est considérée comme une réservation
pendant au moins 24h.
J’ai reçu une demande de réservation hier soir. Paiement non validé depuis. Messages restés sans réponse de la part du voyageur. Et la chambre est bloquée pour la nuit alors qu’une autre personnes aimerait venir pour le week-end.
Je trouve ça très malhonnête. Mais je suppose qu’il n’y a aucun recourt de mon côté car sinon j’en serai pénalisée...
essayez d'appeler le Centre d' Aide.
Mais est-ce que la réservation est toujours mentionnée sur votre calendrier ?
Oui mon calendrier est bloqué pour la date voulue.
Mail envoyé au centre d’aide ce matin et zéro réponse
Téléphone, ce sera plus rapide : 01 84 88 40 00 (recherche Gougle )
Quelle annonce est bloquée ? Puisque vous avez 2 chambres.
(très jolies d'ailleurs !)