paiement offre instantanée

Résolu !
Aïssata0
Level 2
Lyon, France

paiement offre instantanée

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur votre site, et mise en ligne de mon offre de location , avec promotion!

j'ai validé l'annonce, et avant l'engregistrement du mode de reglement. j'accepte la reservation immédiate, et du coup, j'ai un voyageur qui arrive tout à l'heure, mais le mode depaiement ne sera validée que d'ici 5 jours ouvres, par carte rbnb...

Merci de votre aide.

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Aïssata0

Si l'argent est chez Airbnb, il vous sera versé.

Vérifiez votre historique de réservations.

Il faudra probablement les contacter - après avoir recu le paiement de 1 cent qui valide votre IBAN - pour qu'ils le déclenchent manuellement.

Pour les suivants, ca devrait être automatique.

Attention, évitez les réservation le jour même car :

- il y a moins de temps pour bien communiquer.

Les voyageurs lisent mal. Certains pensent arriver dans un logement entier alors que c'est une chambre chez l'habitant.

- ce sont les réservations utilisées par les fraudeurs et voleurs de CB car Airbnb à moins de temps pour faire les vérifications.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Aïssata0

Si l'argent est chez Airbnb, il vous sera versé.

Vérifiez votre historique de réservations.

Il faudra probablement les contacter - après avoir recu le paiement de 1 cent qui valide votre IBAN - pour qu'ils le déclenchent manuellement.

Pour les suivants, ca devrait être automatique.

Attention, évitez les réservation le jour même car :

- il y a moins de temps pour bien communiquer.

Les voyageurs lisent mal. Certains pensent arriver dans un logement entier alors que c'est une chambre chez l'habitant.

- ce sont les réservations utilisées par les fraudeurs et voleurs de CB car Airbnb à moins de temps pour faire les vérifications.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour