paiement via paypal

Marie1191
Level 2
Florianópolis, Brazil

paiement via paypal

bonjour,

 

J'ai  accueilli 3 personnes chez moi depuis le 31/12/20, airbnb dit qu'ils m'envoient les paiements et je ne reçois absolument rien sur paypal, le message de paiement apparait sur mon email tous les trois jours mais sur paypal rien. J'ai appelé paypal je n'ai pas de problèmes avec eux puisque j'effectue régulièrement des paiements et que cela passe sans problème. Je ne ne souhaite pas continuer l'hébergement de personnes tant qu'airbnb ne régularise pas la situation et personne n'essaye de me joindre malgré mes différents mails à l'assistance.

 

Cordialement

 

Marie

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie1191

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec un virement. Nous n'avons pas ici accès à votre compte, mais j'ai vérifié de mon côté et votre dossier est bien en cours de traitement. Un agent vous contactera dès que possible pour trouver une solution !

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie1191
Level 2
Florianópolis, Brazil

bonjour

 

je viens d'appeler paypal il n'y aucune trace de paiement reçu par airbnb...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie1191 Comme je l'ai mentionné plus haut, nous n'avons pas ici accès à votre compte, je ne pourrai donc pas vous en dire plus. Votre dossier étant en cours de traitement, le service client vous contactera sous peu pour vous aider. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour