paiement

Gérard-Marcel0
Level 1
Montrouge, France

paiement

Bonjour,

ma locataire n'a pas pu payer avec sa carte, il s'agit d'une prolongation de séjour.

J'ai accepté la prolongation et lorsque je regarde le site, il affiche en attente de paiement.

Y-a-t-il un problème au niveau des paiements?

Merci

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Gérard-Marcel0 

 

Si c'est pour des jours futurs (ex : sa réservation se termine dimanche prochain), il faut qu'elle fasse une 2eme demande de réservation commençant le jour de son départ (peut y a t'il un paramétrage a modifier de votre part pour supprimer le délai entre 2 locations).


Un bug concernant le paiement de prolongation a lieu depuis plusieurs mois (manifestement non résolu).

Qu'est ce que vous répond Airbnb?
Ensuite il faut se battre avec Airbnb pour être payé car comme le locataire n'est pas débité, Airbnb refuse de payer.

 

En attendant la 2ème demande de réservation, si des jours ont été consommés et non payés, envoyez une demande de remboursement par Airbnb.
Si elle ne paye pas, raccompagnez-la à la porte. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gérard-Marcel0

 

Je viens aux nouvelles ; tout est-il rentré dans l'ordre depuis la semaine dernière ? J'espère que les suggestions de @Nathalie-Et-Gilles0 ci-dessus vous ont été utiles. 🙂

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour