pas de nouvelles de airbnb

Annie608
Level 2
Pessac, France

pas de nouvelles de airbnb

Bonjour,

 

je n'avais pas de visite car ma chambre n'était pas sur le site...

j'ai fait un séjour comme voyageur ... et je n'avais pas réactualisé le paiment (la carte de mon ex qui a bloqué le paiement ) j'ai fait le rectification dans le deux heures pour payer  ... et et 

hier j'ai téléphoné a airbnb le monsieur m'a dit j'étais ROUGE  que son manager allait rétablir ma chambre  car j'ai rétabli l'erreur vite ( sans reprendre mon ex ) dans le réseau mais rien aucune news ... 

je trouve bizarre car ce n'est pas très airbnb de laisser un dossier sans donner news.

 

je suis hote depuis 3 ans, je n'ai jamais planté quelqu'un même une voyageuse pas super sympa le jour du décès de ma mère bref HELP ME

 

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Annie608

 

Pour ce sujet , votre compte a du passé au service confiance et vérification qui se trouve a San Francisco.

 

Airbnb interdit strictement de mettre un moyen de paiement ou un IBAN de versement qui n'est pas celui de l'utilisateur.
Ils doivent donc vérifier que le compte n'est pas piraté et que la CB attachée n'est pas frauduleuse.

 

Techniquement et juridiquement,  la CB utilisée n'étant pas la votre, c'est un paiement frauduleux.

 

La vérification prend quelques jours.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour