pas de photo du demandeur

Claudine31
Level 1
Saint-Martial-sur-Isop, France

pas de photo du demandeur

j'ai recu une demande de réservation cette nuit, pas de photo du demandeur, mais un foulard sur un fond de ciel, inscrit depuis mais 2016 aucun commentaire que pensez de cela

8 Réponses 8
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Claudine31

la photo est normalement obligatoire, sans photo le mieux est de refuser, avez vous échangé avec la personne, est ce qu'elle vous répond ?

Claudine31
Level 1
Saint-Martial-sur-Isop, France

oui je viens de le faire, mais s'il ne passe pas par Airbnb je ne donnerai pas suite

Merci pour votre réponse

Claudine

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Ne rien accepter sans une présentation du ou des voyageurs, avec demande de photos de profil...

Je le précise même, à présent, dans mon réglement!

C'est la moindre des choses de la part des voyageurs que de se présenter et de se montrer à minima!

André54
Level 1
Carouge, Switzerland

J'ai exactement la même question: l'hôte qui va loger dans mon appartement n'a pas de photo qui représente une personne, mais un oiseau...

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Pour moi c'est devenu la règle: si pas de photo, j'en demande une en termes "polis et avenants" et si pas de photos pas de réservation!

Dominique146
Level 1
Nantes, France

bonjour

pour quoi airbnb accepte des profils sans photos ??? ( visage) 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Dominique146Ché pas! 😉

Gérald0
Level 2
Roques, France

C'est un souci: je viens de refuser une location à une personne non identifiable, car les précédents locataires, sans photo, se sont bien gardés de préciser une erreur d'attribution de ma part... C'est très gênant lorsque les "bons" locataires vous signalent l'erreur;

Par ailleurs, une autre locataire a eu toutes les difficultés à enregistrer une photo...

Mais que fait le site?????

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour