Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Hier un voyageur a fait une demande de reservation que j'ai pré-approuvée.
Actuellement la notion "pas possible" s'affiche en face de la demande de réservation alors que sur mon calendrier la date est disponible.
la transaction ne peut pas se finaliser.
Merci de votre aide.
de quelles dates s'agit-il?
Avez vous un paramétrage bloquant 1 ou 2 avant/après chaque location pour faire le ménage?
bonjour,
non je n'ai pas de parametrage de blocage...
Depuis le voyageur est identifié; il a son code pour quand il viendra à la maison.
Sur sa page c'est indiqué " en attente" et sur la mienne je ne peux pas pré-approuver et çà indique "pas possible"...
il s'agit du 29 mai prochain.
Merci de votre aide
C'est pour dimanche soir.
J'ai pré approuvé à 23h hier soir; depuis l'identité du voyageur a été vérifiée.
maintenant cela note "pas possible" et le voyageur a "en attente"
j'ai modifié les parametrages en ne mettant aucune limite d'horaire de réservation instantannée.
mais je ne peux pas pré approuver dans un nouveau message avec ce voyageur....
çà ne note que les dates requises ne sont pas disponibles et dans mon calendrier c'est grisé et noté verification en attente...
c'ea 1ère fois que j'ai un problème comme çà.
J'ai contacté le site mais pas de réponse pour l'instant
merci de votre aide
Dominique
Bonjour @Dominique51
le statut "pas possible" indique que le voyageur vous informe qu'il ne donnera pas suite.
le problème c'est qu'il a son code et qu'il est " en attente" sur sa page airbnb
Bonjour, j'ai le même souci, j'ai une résa demain et les voyageurs souhaitent arriver ce soir mais la modification est impossible sur période, alors que je n'ai pas de battement de jour de ménage et que les voyageurs peuvent réserver le jour même.
bonjour
suite à une demande de réservation, n'etant pas chez moi, le délai a expiré... donc d'après airbnb, définitivement inexploitable. L'hote et le voyageur veulent reprendre la réservation et valider..??? comment procéder?? merci...
Bonjour Annick
Pourquoi ne pas demander au voyageur de refaire une demande de réservation maintenant que vous êtes disponibles à répondre à sa requête.?
Cela devrait fonctionner.
pour mon problème cela s'est résolu spontanément. ...
bon courage
Nathalie