La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai accueilli un voyageur. Tout s'est très bien passé. J'ai envoyé un commentaire mais pas de commentaire de la part de mon voyageur .... que dois je faire ?
les commentaires ne sont pas obligatoires, il est possible d'en rédiger un pendant 14 jours après le séjour, certains voyageurs n'en laisse pas. On ne peut rien y faire !
hé oui, il y en a qui ne laisse pas de commentaire, mais avant le départ des voyageurs, je leur demande d'en laisser un (quel qu'il soit) car ils en ont lu avant de choisir le logement. L'argument fait mouche généralement.
Mireille, dites aux prochains visiteurs que vous êtes un nouveau hôte et que c'est très important pour vous de recevoir des commentaires. Et promettez de leurs en laisser un aussi, "car cela facilitera les reservations pour eux aussi, les hôtes acceptent plus facilement et sans poser trop de questions, si le voyageur a déjà plusieurs commentaires positives".