pas reçu mon paiement que faire ??

Nako0
Level 1

pas reçu mon paiement que faire ??

BONJOUR,

JE N'AI PAS RECU LA TOTALITE DE MES VERSEMENTS IL ME MANQUE LE VERSEMENT DE 4 NUITS CORRESPONDANTS AU MOIS DE JUILLET QUE FAIRE SVP?

40 Réponses 40
Jean-Marc14
Level 1
Espédaillac, France

Bonjour a ce jour je ne suis pas payée d' un séjour du 28/07/2016 comment faire ?
Alain35
Level 1
Québec, Canada

Comment pouvoir écrire à AirB&B?
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Nako0 et @Jean-Marc14

Contactez Airbnb, eux seuls pourront vous guider et procéder aux versements manquants.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

Jacqueline

Margaux14
Level 1
Paris, France

Bonjour,

Je n'ai moi non plus pas reçu mes paiements pour mes 3 derniers Airbnb, et n'ai pas non plus reçu de réponse à mes nombreux mails.

Merci de faire le nécessaire

Véronique-Et-Marc0
Level 1
Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, France

J'ai appelé le service clients d'Airbnb: 01 84 88 40 00.

Ils ont été réactifs et tout s'est arrangé.

Véronique-Et-Marc0
Level 1
Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, France

Il faut appeler le service clients: 01 84 88 40 00.

Merci beaucoup pour ce numéro!!! Je désespérais...

Bonjour, airbnb me dit qui mon fait le virement en paypal  pour le 1 aout ont est le 11 aout et je ne vois rien sur mon compte pas de virement

que doije faire merci

Mag

Audrey105
Level 1
Paris, France

Bonjour,

Je n'ai pas reçu un paiement de 7 nuits (septembre 2016), cela fait 6 fois que je fais une réclamation via le Centre d'aide, à qui dois-je adresser un courrier d'avocat pour résoudre la situation ?

Je vous remercie,

audrey

Anais16
Level 1
Brussels, Belgium

Je n'ai toujours pas reçu mon paiement. Où dois-je m'adresser ?

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Anais16 bonjour, si cela fait plus de 8 jours que votre location a commencé contactez Airbnb directement

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Jacqueline

Noella2
Level 1
Roses, Spain

Moi non plus je n'ai pas été payée et je vois qu'en fait je ne suis pas la seule, j'ai donc décidé de porter plainte car mon paiment à été envoyé or europe!

Il faut se regrouper et faire une plainte comune qui aura du poids au niveau de la dgccrf!

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Noella2 je vous déconseille sincèrement de porter plainte, cela va vous coûter de l'argent et vous perdriez probablement tous vos procès,  il y a très peu d'erreurs de paiement d'Airbnb et généralement ils sont dûs à un mauvais enregistrement des coordonnées bancaires, non vérifiées (comme demandé par Airbnb ) par les hôtes débutants. 

Contactez Airbnb afin qu'ils vous règlent ce qui est dû

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Jacqueline

Merci Olivier mais mon beau frère est avocat cela ne me coûtera rien, en plus si ce n est pas réglé il est possible que cela soit médiatisé donc très mauvaise publicité et vu que malgré 5 appels et 5 mails on ne me renvoie pas un lien valide afin de constater que le paiement est partir,  je constate l incompétence et La mauvaise foi!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour