Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
BONJOUR,
JE N'AI PAS RECU LA TOTALITE DE MES VERSEMENTS IL ME MANQUE LE VERSEMENT DE 4 NUITS CORRESPONDANTS AU MOIS DE JUILLET QUE FAIRE SVP?
Contactez Airbnb, eux seuls pourront vous guider et procéder aux versements manquants.
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456
Jacqueline
Bonjour,
Je n'ai moi non plus pas reçu mes paiements pour mes 3 derniers Airbnb, et n'ai pas non plus reçu de réponse à mes nombreux mails.
Merci de faire le nécessaire
J'ai appelé le service clients d'Airbnb: 01 84 88 40 00.
Ils ont été réactifs et tout s'est arrangé.
Il faut appeler le service clients: 01 84 88 40 00.
Merci beaucoup pour ce numéro!!! Je désespérais...
Bonjour, airbnb me dit qui mon fait le virement en paypal pour le 1 aout ont est le 11 aout et je ne vois rien sur mon compte pas de virement
que doije faire merci
Mag
Bonjour,
Je n'ai pas reçu un paiement de 7 nuits (septembre 2016), cela fait 6 fois que je fais une réclamation via le Centre d'aide, à qui dois-je adresser un courrier d'avocat pour résoudre la situation ?
Je vous remercie,
audrey
Je n'ai toujours pas reçu mon paiement. Où dois-je m'adresser ?
@Anais16 bonjour, si cela fait plus de 8 jours que votre location a commencé contactez Airbnb directement
Jacqueline
Moi non plus je n'ai pas été payée et je vois qu'en fait je ne suis pas la seule, j'ai donc décidé de porter plainte car mon paiment à été envoyé or europe!
Il faut se regrouper et faire une plainte comune qui aura du poids au niveau de la dgccrf!
@Noella2 je vous déconseille sincèrement de porter plainte, cela va vous coûter de l'argent et vous perdriez probablement tous vos procès, il y a très peu d'erreurs de paiement d'Airbnb et généralement ils sont dûs à un mauvais enregistrement des coordonnées bancaires, non vérifiées (comme demandé par Airbnb ) par les hôtes débutants.
Contactez Airbnb afin qu'ils vous règlent ce qui est dû
Jacqueline
Merci Olivier mais mon beau frère est avocat cela ne me coûtera rien, en plus si ce n est pas réglé il est possible que cela soit médiatisé donc très mauvaise publicité et vu que malgré 5 appels et 5 mails on ne me renvoie pas un lien valide afin de constater que le paiement est partir, je constate l incompétence et La mauvaise foi!