Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Kirstie, il y a un pb avec la messagerie privée les messages partent une fois sur deux
Voila plusieurs messages que j'essaie de t'envoyer en réponse aux tiens mais à chaque fois j'ai un message d'erreur le message ne peut pas partir.....c'est pas que je suis impolie ^^
Merci de me l'avoir appris @Nathalie169 !
Je suis désolée d'entendre que tu n'arrives pas à envoyer des messages privés. Je peux confirmer que je n'ai rien reçu...
Le message erreur a-t'il 'Oops' au début ? Utilises-tu l'appli ou un navigateur ? Quel navigateur ? Je vous conseille de vider le cache et supprimer les cookies sur votre navigateur (voici les instructions pour Chrome, et pour Firefox).
Nous allons trouver la solution 🙂
Kirstie
@Nathalie169@Kirstie, je confirme, je rencontre le même problème et n'ai pu répondre à ton message Kirstie.
Merci @Carole84 pour l'information ! Hmm...bizarre. As-tu essayé de m'envoyer un nouveau message privé au lieu d'une réponse ?
D'accord, peux-tu essayer sur Google Chrome ou Mozilla Firefox ? Ce sont les navigateurs les plus compatibles avec Airbnb, peut-être que cela aidera..
j'ai constaté le pb début janvier mais je vois que cela continue.
j'utilise google chrome depuis le pc
Le truc c'est que j'ai envoyé hier un message à Bénédicte, aucun souci de transmission, c'est uniquement avec ta boite mail que ça coince.
Hmm... Est-ce que c'était un nouveau message ou une réponse à Bénédicte ? As-tu essayé de m'envoyer un nouveau message au lieu d'une réponse ?
Pour toi c'était "répondre" à ton message
Je viens de tester nouveau message ça passe
Pour bénédicte c'était les deux "nouveau" et "répondre"
non @Nathalie169 moi j'ai voulu te répondre et cela a coincé la première fois et ce n'est qu'au 2eme essai que cela a marché
@Kirstiecela ne te mets oups ccomme d'abitude cela te mets une peite phrase en bas du style "impossible d'envoyer de message pour le moment" et ce n'est aps la première fois du coup souvent je copie/colle avant l'envoi sinon tu dois tout retaper... GRRRRR et même pas sur que
ce soit une histoire de navigateur
Bénédicte
Je parlais pour moi :
je t'ai envoyé un nouveau message
(tu as répondu)
et j'ai répondu à mon tour... donc pour moi c'était les deux "nouveaux" et "répondre"
Ah oui excuse moi ;-))) j'suis fatiguée !
moi c'était répondre et cela a coincé
et de temps en temps ceal coince aussi en nouveau message
De toute façon cela bug régulièrement
@Kirstie désolée mais cela dépasse mes compétences en matière d'informatique qui sont (je l'avoue) ... très limitées 😉
Impossible donc pour moi de passer par d'autres navigateurs.
Ce qui est bizarre c'est que jusqu'ici ça marchait sans problème.