positionnement annonce hôtellerie

Résolu !
Hotel430
Level 2
Brive-la-Gaillarde, France

positionnement annonce hôtellerie

Bonjour, 

je suis hôtelier avec different type de chambre et donc different tarif. l'application, visiblement ne prends pas en compte ce paramètre et j'ai des réservations clients dont le prix ne correspondait pas à la réalité de mon offre tarifaire. D'après un confrère, il faudrait que je crée plusieurs comptes pour l'hotel pour chaque type de chambre. Pouvez-vous me le confirmer ou m'indiquer une solution meilleure?

Merci

 

Cordialement

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Hotel430 

 

Pas plusieurs comptes (c'est interdit par les conditions générales).
Il faut créer 1 annonce par chambre avec sa capacité, son prix, ses dates libres et ses photos.

 

Dans votre annonce actuelle, je peux contractuellement réserver 24 chambres pour 49€/nuit.

Mettez vite votre annonce en pause pour la modifier en 2 voyageurs et 1 lit double.

 

Bonne journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Hotel430 

 

Pas plusieurs comptes (c'est interdit par les conditions générales).
Il faut créer 1 annonce par chambre avec sa capacité, son prix, ses dates libres et ses photos.

 

Dans votre annonce actuelle, je peux contractuellement réserver 24 chambres pour 49€/nuit.

Mettez vite votre annonce en pause pour la modifier en 2 voyageurs et 1 lit double.

 

Bonne journée

Hotel430
Level 2
Brive-la-Gaillarde, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

Merci pour les infos, ça m'a permis d'avancer

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hotel430

 

J'espère que la suggestion de @Nathalie-Et-Gilles0 ci-dessus vous a permis d'avancer avec votre/vos annonces - avez-vous pu tout régler ou avez-vous d'autres questions ? 

 

Bonne journée et à bientôt 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Hotel430
Level 2
Brive-la-Gaillarde, France

Bonjour, 

oui, très utile merci

 

bonne journée

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

bonjour,

 

si vous avez plusieurs catégories de chambres et que dans chaque catégorie les chambres sont identiques, vous pouvez faire une annonce par catégorie, vous devez avoir un channel manager, il vous siffira de paramétrer le nombre d'hébergements sur celui ci pour éviter les sur bookings.

si vos chambres ont une déco ou aménagement différents, le mieux es de faire une annonce par chambre sinon ce sera flou pour les voyageurs et vous aurez de mauvais retours.

airbnb n'est pas un site vraiment ciblé hôtellerie, plutot meublés, gites, appart hôtel. je vous conseille de bien détailler les prestations fournies (linges, petit déj ou autre, que vous êtes un hôtel, les repas, coin cuisine ou non etc...

moi j'ai gîtes et chambres et j'ai abandonné mes annonces chambres, il y avait trop d'incompréhension avec les voyageurs qui s'attendaient à une cuisine par exemple

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour