positionnement de mon logement sur la carte

Résolu !
Nathalie1652
Level 1
La Rochelle, France

positionnement de mon logement sur la carte

Bonjour à tous, 

 

Je n'arrive pas à modifier l'emplacement de l'icône sensé indiquer l'emplacement exact du logement en location. Quelqu'un sait-il comment il faut s'y prendre? merci à vous tous.
Nathalie 

1 Meilleure réponse
Tarek63
Level 10
Marsa, Tunisia

Bonjour @Nathalie1652, vous entrez en menu,vous appuyez sur votre annonce,vous descendez en bas et vous appuyez sur lieu.vous allez vous retrouvez dans l emplacement de la maison .vous pouvez déplacer l icône.bonne journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Tarek63
Level 10
Marsa, Tunisia

Bonjour @Nathalie1652, vous entrez en menu,vous appuyez sur votre annonce,vous descendez en bas et vous appuyez sur lieu.vous allez vous retrouvez dans l emplacement de la maison .vous pouvez déplacer l icône.bonne journée

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie1652, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Avez-vous pu essayer de suivre les conseils de @Tarek63 ci-dessus ? Cela a-t-il fonctionné pour vous ? 

 

Il y a également plus d'informations sur comment faire dans cet article, notamment : 

  • Vous ne pouvez modifier l'adresse de votre logement que si vous n'avez pas encore accepté de réservation. Si des voyageurs ont déjà séjourné dans votre logement ou si vous avez une réservation en cours, vous devrez nous contacter.
  • Vous pouvez également choisir la manière dont l'emplacement de votre logement s'affiche pour les voyageurs qui n'ont pas encore réservé (Emplacement général ou Emplacement précis). En savoir plus sur la manière dont votre logement est indiqué sur la carte.

Tenez-nous au courant, et passez une belle journée ☀️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Nathalie1652, ma maison d'hote  n'ai pas positionnée sur la carte Airbnb, j'ai suivi exactement les conseils de @Tarek63, mais je n'ai pas trouvé l'icone "lieu" pour pouvoir corriger ce problème. merci d'avance de votre aide 

Nadia 66
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nadia66 ,

 

Je ne comprends pas vraiment votre problème.

Vos annonces sont positionnées sur la carte. Sinon, vos annonces ne seraient pas publiées ! POuvez-vous être plus précise ?

 

d.PNG

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nadia66 Comme @Sabine323, je vois bien votre logement sur la carte, que ce soit sur votre annonce ou dans les résultats de recherche d'ailleurs. Peut-être avons-nous mal compris votre question, dîtes-nous en plus s'il vous plait ! 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

merci de votre réponse, néanmoins la positon sur carte montre un autre établissement au lieu de" LA CITADELLE" ci-joint la captur de la positionScreenshot_20211106_114029_com.android.chrome.jpg

Nadia 66
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Nadia66 Je ne suis toujours pas sûre de comprendre ce que vous voulez dire. 

 

Si vous voulez dire que vous ne voyez pas votre annonce, elle est apparaît. 

Les résultats de recherche varient pour chaque personne.

  • Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

Un petit conseil : si vous voulez louer vos chambres à des groupes différents en même temps, il faut faire une annonce par chambre. Mais ce n'est peut-être pas ce que vous voulez faire.

 

d.PNG

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour