Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai une réservation de plusieur jours pour le mois de septembre. La réseration a été acceptée, pouvez me dire à quelle date le règlement est-il effectué ? Lors de l'arrivée ou avant ?
Bonjour @Patricia132
Le versement sera enclenché par Airbnb le lendemain ou le surlendemain de l'arrivée des voyageurs dans le logement.
Le décalage temporel entre le moment de la résa où Airbnb encaisse le prix de la résa payé par le voyageur et le moment où il reverse son dû à l'hôte, le lendemain ou surlendemain de l'arrivée des voyageurs dans l'hébergement (cette somme est placée et rapporte de l'argent à Airbnb) est un élément de la rémunération d'Airbnb ; l'autre élément est composé des frais de services payés par l'hôte (3%) et le voyageur (entre 6% et 12%, voire davantage) : le versement reçu par l'hôte représente 96, 5% environ du prix demandé (aux 3% de frais s'ajoute 0.5% de TVA rev ersé par Airbnb au trésor public)
Cordialement
Anne
Bonjour,
ma question est un peu différente: je voudrais savoir à quel moment le voyageur paie AirBnB :
- à la réservation, intégralement ou partiel ?
- plus tard et si oui quel délai avant l'arrivée ?
Merci et bonne journée
Bonjour
Le voyageur paye l'integralité dès la confirmation de sa reservation, et l'argent est revesé à l'hôte dans les 48h suivant l'entrée dans les lieux .
Bonsoir,
Merci pour la réponse claire et rapide
Le paiement est obligatoirement intégral à la réservation.
MAIS mes grandes oreilles me disent qu'Airbnb mène actuellement un test permettant à un certain nombre de voyageurs et sous conditions (montant total, délais avant le début du séjour, pays, mode de paiement) de payer 50% à la réservation et 50% 30j avant le début du séjour.