Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je n'arrive plus à trouver la possibilité de modifier le titre et je suis bien embêté
bonjour @Laurent8
pourriez vous être plus précis?
quelle action faites vous?
PC ou téléphone?
Suggestion : faire les modification a partir du PC
Gerer mes annonces / gérer l'annonce et le calendrier / Description / Nom du logement
et doucble cliquer hors du cadre.
Le mot enregistré s'affiche en haut a droit pour signifier la bonne prise en compte.
Bonsoir,
J'ai solutionner mon problème, je vous remercie.
Bonjour, J'ai le même problème et impossible de trouver un endroit où modifier le titre.
Tout à fait... !
Gerer mes annonces / gérer l'annonce et le calendrier / Description / Nom du logement
et doucble cliquer hors du cadre.
... ou alors peut-être que je ne comprends pas de quel CADRE il s'agit ?
J'ai trouvé ?
La démarche n'était pas celle-là...
Il fallait aller sur l'annonce et dans la rubrique TITRE ET DESCRIPTION (sous PHOTO) puis cliquer sur modifier.
Merci
J'allais vous écrire cela, justement. Ce soir j'ai fait l'exercice. Mes voyageurs couchés, je suis venue trop tard. Désolée !
L.
si @Olympia2
en 2016 il n'y avait pas de bouton modifier / valider.
Il fallait que les gens 'devinent' qu'il fallait double cliquer hors du cadre.
Evidemment, la hot line a explosé parce que les devins ne courent pas les rue.
Et puis un crane d'oeuf a du dire, "tiens, et si on ajoutait un bouton de validation"
Bonjour,
Je ressors un vieux sujets mais...... je n'arrive à valider mes modifs, ce qui est embêtant car dans mon ancien descriptif je louer 3 chambres alors qu'aujourd'hui je n'en ai qu'une.
Bref, je suis dans titr et description et j'ai bien remplie toutes les cases mais la touche"enregistrer" ne se met pas en surbrillance et je ne peux donc pas valider. Help me please
Bonsoir @Liz3849, et bienvenue sur le Community Center 🙂
@Francoise137 je ne me souviens pas d'avoir lu un retour de ta part sur ce soucis, mais merci de me le signaler maintenant ! C'est un bug connu de l'équipe technique, comme je l'avais mentionné dans ce sujet il y a quelque temps. Deux solutions qui fonctionnent pour certains est de raccourcir un peu le titre ou la description de l'annonce, ou vérifier qu'il n'y a pas de liens dans la partie description.
Bonne soirée !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci beaucoup. J'ai raccourci le titre et ça n'a pas fonctionné donc j'ai raccourci la description et miracle !!!!