pourquoi mon logement n'est plus disponible pour un voyageur ?

Sébastien26
Level 1
Paris, France

pourquoi mon logement n'est plus disponible pour un voyageur ?

 
9 Réponses 9
Claudine29
Level 2
Port-des-Barques, France

Je suis assez déçue par airbnb car je n'ai pu répondre ds les 24h à une voyageuse pour des raisons personnelles j'ai envoyé 2 messages à cette voyageuse pour lui expliquée et que j'étais d'accord pour la location. La date expirait hier et je démenageais ma fille c'est pour cela que j'avais bloquée la période du 16 17 aout. je n'avais pas mon ordi sur place et je n'ai eu de sms sur mon portable. On me dit que ma semaine est bloquée définitivement comment faire pour que l'on me débloque mon calendrier car toutes les vacances j'ai toujours répondu. Aidez moi pour que je puisse relouer sur cette période d'aout. Merci par avance de vos conseils car il est impossible de joidre airbnb

Anonymous
Non applicable

@Claudine0,

Contactez Airbnb (01.88.84.40.00), il n'y que eux qui puissent faire quelque chose.
Claudine29
Level 2
Port-des-Barques, France

re bonjour votrenuméro n'est pas valide il m'indique non attribué

Anonymous
Non applicable

Désolé @Claudine29 mon doigt à fourché sur le téléphone: 01.84.88.40.00

Claudine29
Level 2
Port-des-Barques, France

merci Olivier mais j'ai suivi vos conseils et j'ai pu les appeler. Merci encore à vous

Anonymous
Non applicable

Sébastien, pourriez-vous donner plus de précisions?
Claudine29
Level 2
Port-des-Barques, France

bonjour 

 mon calendrier reste bloqué je ne peux pas relouer c'est indiqué sur mon calendrier bloqué car demande expirée comment faire pour joindre airbnb ? Merci par avance

Jennifer201
Level 2
Saint-Thibault-des-Vignes, France

Bonjour Sebastien,

essaie de débloquer la date avec la touche correspondante.

Sinon, 

regarde si tu as la fonction reservation instantanée ou si bien tu as pre-approuvé .

Bien cdt.

Anonymous
Non applicable

@Sébastien0,

Le truc bizarre c'est que quand on consulte votre profil on tombe sur 2 annonces et quand on les ouvre on voit qu'elles ne sont pas gérées par vous mais par Romane.

Vous utilisez peut être le nouveau système de co-hôtes qui est en phase de test avec pas mal de bugs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour