pre approbation faite mais le voyageur ne peut pas réserver et dates bloquées sur calendrier

Caroline225
Level 1
Lyon, France

pre approbation faite mais le voyageur ne peut pas réserver et dates bloquées sur calendrier

bonsoir

 

je suis tres embetée car une voyageuse aimerait reserver mon appartement pour un week end, je suis d'accord et lui ai envoyé une pré approbation

 

elle ne la pas recu et ne peut plus reserver car les dates sont bloqués sur mon calendrier (pour elle !!) 

je ne peut rien faire de mon coté (ni annulé la pre aprobation ni debloqué les dates ...)

j'ai meme essayer de refuser sa demande mais ca ne change rien §

 

je ne sais pas quoi faire ...

4 Réponses 4
Jerome28
Level 2
Grenoble, France

Si tu as bloqué les dates en faisant la pre-approbation, normalement elle pourrait reserver pour ces dates la meme si elle n'a pas recu la preapprobation. elle a du se connecter avec un autre compte ou quelque chose comme ca.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Caroline225

 

qu'elle se connecte sur son compte d'un pc pas d'un portable ou tablette, si c'est bloquée pour elle (tu le vois en cliquant sur ton calendrier) c'est qu'elle a la main mais pas sutr son smartphone

D'accord avec @Jerome28

 

il est aussi possible qu'elle essaye de refaire une demande.
Et évidemment , les dates sont bloquées - par elle! - sur l'autre demande pour 24h.

Est-ce une débutante?

Est-elle sur le mobile ou elle ne voit pas votre pré approbation (tant qu'a être débutant, autant tout faire de travers)?

Mieux vaut être sur PC. On voit mieux les boutons (quoique, quand on voit les sujets récurrents du forum...)

 

le mieux est qu'elle contacte Airbnb pour l'aider a finaliser sa réservation.
Ils sont très bien pour accompagner les prospects et les aider à réserver.

Fabien742
Level 1
Lyon, France

Bonjour, 

J'ai eu le même cas aujourd'hui. 

Airbnb empêche le voyageur de réserver au motif qu'il s'agit d'une réservation de dernière minute. 

Celle ci est faire la veille et j'accepte les réservation instantanée le jour même jusqu'à 22h.

Resultat : 1 semaine complète de  perdue. 

J'aimerais savoir comment cela peut se produire. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour