prendre une caution sur une reservation dejà confirmée

Benoit10
Level 1
Lille, France

prendre une caution sur une reservation dejà confirmée

Bonjour,

J'ai 3 réservations confirmées pour le mois de Juin. Ce sont des supporters de foot qui viennent dans mon appartement transformé en B&B de Lille. Les réservations ont été confirmées il y a plusieurs mois (Euro 2016 Lille/Lens)

Il s'agit d'Anglais (2 nuits), d'Irlandais (4 nuits) et d'allemands (2 nuits). Je souhaiterais rajouter une caution de 200€ par séjour pour chaque location. Les anglais et irlandais sont réputés fêtards et gros buveurs. Je ne voudrais pas qu'il y ait des dégats et du vomi chez moi même si je suis sur place.

J'aurais du être plus prévoyant lors de la rédaction de mon annonce.

Merci

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Benoit

Toutes les modifications s'appliquent aux réservations futures.

On ne change pas les règles du jeu en cours de partie.
Comme vous louez une chambre privée, si vous êtes sur place , vous êtes plus en mesure de limiter les comportements excessifs.

A l'arrivée en présentant la maison, rappelez le fonctionnement de la maison (nettoyer apres utilisation des wc, sdb, cuisine...) , ne pas manger dans la chambre mais dans le salon, pas d'invité sans votre autorisation etc

vous pouvez aussi rédiger un manuel que vous placez dans la chambre.

Cordialement

Bsr je loue énormément aux anglais , si vous leurs expliquer bien vos règles , j ai d ailleurs mis des écriteaux en anglais partout dans mes appartements et cela fonctionne bien , j ai eu très peu de soucis

Bonjour, je mettrais un récapitulatif des règles à respecter dans la chambre (en anglais)

Amicalement

Ok parfait, je vais rédiger un manuel de règles à suivre en anglais qui sera à disposition dans la chambre.

Amicalement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour