prix à la semaine personnalisé

Dominique10
Level 1
Paris, France

prix à la semaine personnalisé

Bonjour,

comment puis-je "afficher" sur mon calendrier les tarifs à la semaine, sachant que pendant la saison d'été les tarifs varient d'une semaine à l'autre et que mes semaines de réservations vont du "samedi au samedi" (comme partout en France) et non du lundi au lundi comme sur le calendrier airbnb.

Merci de votre réponse.

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Dominique10

pour la 1ere question "comment puis-je "afficher" sur mon calendrier les tarifs à la semaine" , je pense que c'est le tarif de base qui s'affiche.

Pour la 2eme question : "mes semaines de réservations vont du "samedi au samedi" , vous pouvez aller dans votre calendrier / paramètres de disponibilité / ajouter une condition / L'entrée dans les lieux se fait le = samedi.

Si vous voulez maximiser vos chances de réservation, vous pouvez aussi paramétrer 4 nuits au meme prix que la semaine.
De cette manière, vous gagnez autant en 4,5 ou 6 nuits qu'en 7 nuits.

Attention aux entrées - sorties le même jour (samedi)  , je vois que vous avez 3 heures pour tout remettre en ordre. 

C'est peut être limite si les gens partent a 12h au lieu de 11h et/ou que vous avez quelque chose d'important à réparer (ex : la machine à laver) ou a remplacer (ex : la douchette).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour