prix affiché par airbnb sur page d'accueil différent du prix sur l'annonce

Agnes1
Level 2
Aouste-sur-Sye, FR

prix affiché par airbnb sur page d'accueil différent du prix sur l'annonce

je viens de m'apercevoir en visualisant mon annonce directement sur le site que le prix mentionné est différent (largement plus élevé) de celui inscrit sur mon annonce (et que je demande réellement) en cliquant dessus.

comment cela se fait il et que faire pour remettre le bon prix ?

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

Bonjour Agnès, en général le prix affiché sur le listing correspond au prix de l'annonce + les divers frais que tu as pu rajouter (nettoyage, personne supplémentaire) + les frais airbnb supportés par les voyageurs. De même si tu as des prix différents en fonction de la période le prix sur l'annonce correspond au prix renseigné dans la zone 'prix standard' alors que le prix affiché en faisant une recherche correspondra au prix de la période réelle + frais le tout recalculé en moyenne par jour (si tu as un prix pour 1 sem par exemple).
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Airbnb a eu raison de faire ca.
Car avant , c'était le prix qui s'affichait sans les autres frais (nettoyage, personne supplémentaire)

du coup , les prospect avaient une déception au moment de réserver sur des bien avec un petit prix d'affichage mais de gros frais annexes.
Maintenant, les hotes sont a égalité à l'affichage entre ceux qui font un prix tout inclus et ceux qui utilisent des frais annexes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour