prix calculé par rbnb

Danielle27
Level 2
Montpellier, France

prix calculé par rbnb

bonjour

Le prix que demande RBNB aux voyageurs ne correspond jamais au prix que je demande (ceci en dehors des frais)

exemple ma chambre est à 30 euros et pour 7 jours cela fait 180 moins les frais et je ne percevrai que 174 euros cela fait quand meme une grande différence RBNB ne tient pas compte des prix que nous affichons sur le celendrier, ce qui n'est pas honnète car après nous ne pouvons pas rectifier avec le voyageur

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Danielle,

C'est tout à fait normal: sur vos 3 annonces vous avez renseigné des réductions pour les séjours de plus de 6 nuits qui s'appliquent au calendrier. Dans le cas que vous évoquez : 30×7=210-14% réduction =180€-3,5% frais airbnb= 174€. Le compte est bon.

Vérifiez vos paramètres de prix.
Sophie116
Level 2
Saint-Just, France

Bonjour,

Vous avez l'air de bien comprendre la tarification appliquée, vous pourrez peut être m'aider :

Ma chambre à louer est au prix de 40 € pour une personne et 50 € pour 2/nuit.

Jusqu'à il y a peu de temps je percevais 48 € pour 2 personnes/nuit. 

A partir de ce week end et pour les réservations a venir je vais percevoir 47 € pour 2 personnes/nuit.

Je ne comprends pas pourquoi la somme perçue baisse alors que mon tarif n'a pas bougé ?

Merci pour votre retour.

Bien cordialement,

[Informations supprimées conformément aux Principes du Community Center.]

Bonjour, Je suis nouvellement hôtesse et je ne comprends pas non plus la tarification. 

Le prix calculé est toujours inférieur à celui que je propose. Est ce que air bnb prend un pourcentage en plus des frais de dossier? Quelqu un peut il me dire où je peux trouver cette information? 

 

Cordialement

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour