Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Peut on modifier a la hausse un prix conseillé par rbnb ? car par exemple on me propose seuleument 101 € en plein festival de cannes
pour un 3 pièces, 2 chambres, 2 sdd, idéalement placé plein centre, pour 4 personnes ! cela vous semble t-il normal ?
j'ai consulté d'autres annonces, et je trouve des 230 € pour un studio.
Merci pour votre réponse
Christine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Vous pouvez mettre le prix que vous voulez.
Le prix conseillé reste un prix CONSEILLE. Vous cliquez sur le jour et vous modifiez le prix à votre gré. Vous pouvez mettre même le prix différent tous les jours (et le changer en fonction de flux et de demande).
Aucun hote confirmé n'appliquent les prix Airbnb @Christine36
Ils sont complètement déconnectés de la réalité.
C'est un algorythme calculant un prix pour tout un quartier sans tenir compte des caractéristiques des bien (ex meme prix proposé pour un appartement au calme et au bord d'une nationale) et Airbnb ne peut pas connaitre tous les évènements qui se passent sur la planète.
C'est techniquement impossible.
Je loue 2 fois plus cher que le prix conseillé (et je suis une des moins cher de mon quartier).
Et on a tous des réservations.
Bonne journée, Nathalie
Bonjour,
Vous pouvez mettre le prix que vous voulez.
Le prix conseillé reste un prix CONSEILLE. Vous cliquez sur le jour et vous modifiez le prix à votre gré. Vous pouvez mettre même le prix différent tous les jours (et le changer en fonction de flux et de demande).
Ok merci Irène
Christine
Aucun hote confirmé n'appliquent les prix Airbnb @Christine36
Ils sont complètement déconnectés de la réalité.
C'est un algorythme calculant un prix pour tout un quartier sans tenir compte des caractéristiques des bien (ex meme prix proposé pour un appartement au calme et au bord d'une nationale) et Airbnb ne peut pas connaitre tous les évènements qui se passent sur la planète.
C'est techniquement impossible.
Je loue 2 fois plus cher que le prix conseillé (et je suis une des moins cher de mon quartier).
Et on a tous des réservations.
Bonne journée, Nathalie
Merci pour votre avis, je vais faire comme vous !
Christine
C'est exact ils sont complètement déconnectés de la réalité. En pleine saison estivale de juillet et août Airbnb n'applique pas la tarification que je propose et me demande toujours de baisser les prix.
de plus il est pas facile de changer les tarifs sur le calendrier !!
Bonne journée Marie José