prix de réservation ne correspond au prix de mon calendrier

Anna138
Level 2
Paris, France

prix de réservation ne correspond au prix de mon calendrier

Bonjour, il y a à peu près 1 semaine, j'ai fixé le prix 44 euros par nuite an août (avant, mes prix étaient authomatiques). Pourtant, j'ai reçu hier une reservation instantanée avec le prix de 37 euros par nuite. Maintenant je voudrais 1) savoir la raison 2) soit annuler cette reservation sans penalité, soit  modifier le prix. Savez-vous comment le faire ? Cordialement, Anna.

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Bonjour Anne

n'auriez vous pas activé la "tarification ( dites ) intelligente" par hasard ? 

Bonne journée

Oui, normalement elle est activée. Mais il y a une semaine que j'ai fixe le prix avant le 23 août  à la main, 44€ par nuite.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Je pense que vous avez la reponse ! 

Personnellement je n'active pas, les prix peuvent varier d'un logement à l'autre, d'une rue à une autre, d'une prestation à une autre etc... Le robot qui decide à votre place, n'a pas visité votre logement ! Le calcul est fait sans tenir compte des differences que vous offrez par rapport à un logement voisin ! 

Bonne journée ! 

Merci, oui, le problème très probablement vient de ça, pourtant j'ai fixé le prix avant du 23 août à la main, et mon prix fixé à la main est prioritaire. En plus, mon calendrier montre clairement que le prix avant 23 août  est de 44 euros.

Je ne comprend pas comment écrire au service soutien airbnb, je ne trouve pas leur adrersse ou un boutton "contacter-nous". Savez-vous comment faut  écrire à eux ?

Edith0
Level 10
Paris, France

Référez-vous pour les contacts à "Guide pour contacter Airbnb" dans la barre de recherche ou appelez (N° à conserver) :

France

+33 1 84 88 40 00.

Cordialement.

Edith
Anna138
Level 2
Paris, France

Merci beaucoup !

Anna138
Level 2
Paris, France

Bonjour, merci de votre aide! Le problème était que tarification intelligente a installé reduction à la semaine. Lorsque je fixais mes prix qui sont bien plus prioritaires que tarification intelligente, j'ai oublie de changer reduction à la semaine.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour