Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
le parcours du combattant pour essayer de joindre des gens responsables chez airbnb étant très efficace, je tente d'avoir une réponse par la "Communauté".
Mes tarifs par nuitées varient d'une saison sur l'autre, çà j'arrive a peu près à le gérer et encore.
Les coûts par voyageurs supplémentaires varient également suivant la saison et çà je n'arrive pas à le gérer, il semble que le tarif par personne supplémentaire au-delà de N voyageurs soit unique, quelle que soit la saison?
En ce moment j'ai le coût supplémentaire de la pleine saison qui s'applique pour une demande de réservation en basse saison en , augmentant le tarif de façon non négligeable.
cordialement
Jean-luc.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Genevieve21
"les coûts par voyageurs supplémentaires varient également suivant la saison et çà je n'arrive pas à le gérer, il semble que le tarif par personne supplémentaire au-delà de N voyageurs soit unique, quelle que soit la saison?"
exact. Ces frais ne sont pas en % mais fixe quelque soit le prix de base.
"j'ai le coût supplémentaire de la pleine saison qui s'applique pour une demande de réservation en basse saison"
vérifier le prix dans votre calendrier pour les jours concernés et que vous n'avez pas activé la tarification intelligente.
De quels dates et prix parlez-vous?
Si prix dans le calendrier Ok, videz régulièrement le cache (ca regle 80% des problèmes d'affichage) ou essayer d'utiliser un autre provider (chrome, modzilla , explorer...)
Ca ne sert a rien de dire le prix est faux. Il faut dire le montant , les dates, le nombre de personne sinon on ne peux pas vous aider.
Franchement, je ne sais pas si vous avez de l'expérience en hotellerie mais je vois que vous n'avez aucun commentaire.
Si vous débutez , je vous suggère de mettre un prix fixe éventuellement avec un prix par personne supplementaire et un max de 6 personnes en fermant des chambres le temps d'essuyer les platres.
Quand vous serez plus a l'aise avec le système de tarification, vous pourrez faire joujou.
Car les pires problèmes avec les grandes maisons et les grands groupes.
Et avec votre réglement intérieur comme le votre qui ne vous protège pas du tout juridiquement, votre voyageur peut faire rentrer 30 personnes, faire la fiesta et vous laisser la maison avec du vomi partout.
Et croyez-moi, c'est arrivé à d'autres.
Donc, prenez le temps d'essuyer les platres avec de petits groupes et de muscler le réglement interieur avec les régles que doivent observer les visiteurs (propreté, droit de faire entrer des gens sans votre autorisation, etc).
Savez-vous qu'en mettant 'L'entrée dans les lieux se fait après 18:00', les voyageurs ont contractuellement le droit d'arriver entre 18:00 et 23:59.?
Si 23:59 est trop tard pour vous, il vous faut paramétrer une tranche horaire (ex : 18h à 21h) dans l'onglet 'Arrivée'.
Enfin, 18h pour une arrivée découragera nombre de prospects.
Pas moi car on démarre a 12h mais beaucoup de vacanciers démarrent à 8h du matin pour arriver chez vous plutot vers 13h.
D'autant qu'en arrivant si tard, pas facile de faire des courses.
bonjour @Genevieve21
"les coûts par voyageurs supplémentaires varient également suivant la saison et çà je n'arrive pas à le gérer, il semble que le tarif par personne supplémentaire au-delà de N voyageurs soit unique, quelle que soit la saison?"
exact. Ces frais ne sont pas en % mais fixe quelque soit le prix de base.
"j'ai le coût supplémentaire de la pleine saison qui s'applique pour une demande de réservation en basse saison"
vérifier le prix dans votre calendrier pour les jours concernés et que vous n'avez pas activé la tarification intelligente.
De quels dates et prix parlez-vous?
Si prix dans le calendrier Ok, videz régulièrement le cache (ca regle 80% des problèmes d'affichage) ou essayer d'utiliser un autre provider (chrome, modzilla , explorer...)
Ca ne sert a rien de dire le prix est faux. Il faut dire le montant , les dates, le nombre de personne sinon on ne peux pas vous aider.
Franchement, je ne sais pas si vous avez de l'expérience en hotellerie mais je vois que vous n'avez aucun commentaire.
Si vous débutez , je vous suggère de mettre un prix fixe éventuellement avec un prix par personne supplementaire et un max de 6 personnes en fermant des chambres le temps d'essuyer les platres.
Quand vous serez plus a l'aise avec le système de tarification, vous pourrez faire joujou.
Car les pires problèmes avec les grandes maisons et les grands groupes.
Et avec votre réglement intérieur comme le votre qui ne vous protège pas du tout juridiquement, votre voyageur peut faire rentrer 30 personnes, faire la fiesta et vous laisser la maison avec du vomi partout.
Et croyez-moi, c'est arrivé à d'autres.
Donc, prenez le temps d'essuyer les platres avec de petits groupes et de muscler le réglement interieur avec les régles que doivent observer les visiteurs (propreté, droit de faire entrer des gens sans votre autorisation, etc).
Savez-vous qu'en mettant 'L'entrée dans les lieux se fait après 18:00', les voyageurs ont contractuellement le droit d'arriver entre 18:00 et 23:59.?
Si 23:59 est trop tard pour vous, il vous faut paramétrer une tranche horaire (ex : 18h à 21h) dans l'onglet 'Arrivée'.
Enfin, 18h pour une arrivée découragera nombre de prospects.
Pas moi car on démarre a 12h mais beaucoup de vacanciers démarrent à 8h du matin pour arriver chez vous plutot vers 13h.
D'autant qu'en arrivant si tard, pas facile de faire des courses.
Bonjour, j'ai l'habitude de la location et cela fonctionne bien avec d'autres agences électroniques.
J'étais chez Airbnb et vu les difficultés d'accès à des responsables de cette entreprise, je m'étais radié, voilà pour le manque de commentaires. Si vous avez accès à un historique, vous ne verrez que des commentaires élogieux.
Mon problème est bien exprimé.
J'ai des tarifs qui varient selon la saison et cela fonctionne très bien.
Je n'ai pas activé la tarification dite "intelligente".
Le tarif par personne supplémentaire au-dessus d'un nombre de voyageurs reste unique pour tout le calendrier et c'est le dernier rentré qui s'affiche?
Ou alors il y a quelquechose que je rate.
cordialement
Jean-luc