prix fixé différent de celui du calendrier

Catherine7
Level 1
Paris, Île-de-France, France

prix fixé différent de celui du calendrier

Bonjour,

je suis nouvelle sur air b and b

j'ai fixé un prix de 7O euros par nuit ,c'est celui qui apparait sur mon annonce quand on fait une recherche sur le site sans mettre de date;

Par contre, des qu'on met une date, les prix sont completement différents , à la baisse , comme si ils avaient été modifiés par quelqun et différents chaque jour.

C'est comme cela que j ai eu une demande de réservation à un prix completement différent de celui que j' avais fixé .

J'ai rearqué que sur beaucoup d'autres annonces,c'est comme cela .Pourquoi?

Merci pour votre aide

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Catherine7

quelles sont les dates que vous mettez?

vous avez paramétré 15% de réduction si séjour d'une semaine ou plus.
Cette réduction est automatiquement appliquée par Airbnb.

bonne journée.

Olivier0
Level 2
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France

bonjour va voir ton calendrier chaque jour. les prix peuvent varier si tu le souhaites chaque jour... moi c'est ce que je préfére (méthode de marketing pure et dure... si les prix montent c'est qu'il y a beaucoup de demande dans ton secteur, si ca baisse c'est qu'il y a peu de monde interessé par ton logement... 000ex si gros évenement les prix montent... 

Vous utilisez la variation automatique.
Vous nous direz si ca marche bien pour vous.
Certains ont arretez le jour ou airbnb leur a envoyer des gens pour 20$.

C'est peut etre moins risque de rester en manuel et de prendre les prix airbnb.

Le miens sont stables. Pas de variations saisonnieres.

Si on lit les explications des variations, on voit que cela ne vient pas seulement des variations saisonnières mais cela prend en compte d'autres facteurs aussi. Par exemple les étoiles obtenus lors des dernièrs séjours. Donc si vous louez à 50 et ensuite vous avez des ingrats qui trouvent toujours que le rapport qualité prix n'y était pas, les prix proposés chutent.

Ensuite, on trouve des gens avec un budget d'héberge de jeunesse et avec de la malchance, ils vous donnent néanmoins 4 étoiles ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour